Snow tout court !

La nuit dernière il a neigé au dessus  de 1500 m dans le Vercors. C'est jolie, mais pas vraiment chaud!


Bientôt au ski les parisiens ?


Réponses



  • La nuit dernière il a neigé au dessus  de 1500 m dans le Vercors. C'est jolie, mais pas vraiment chaud!


    Bientôt au ski les parisiens ?




     


    Finalement, je pense acheter une Volkswagen. Je hais le froid.

  • En plus avec les promotions à  venir, tu pourras en avoir deux pour le prix d'une ..



  • La nuit dernière il a neigé au dessus  de 1500 m dans le Vercors. C'est jolie, mais pas vraiment chaud!




     


    Attention : Winter is coming !



  • En plus avec les promotions à  venir, tu pourras en avoir deux pour le prix d'une ..




     


    pour polluer deux fois plus (ou mille fois plus ? on sait plus en fait)

  • Rocou veut acheter une VW pour augmenter le taux de CO², accroitre l'effet de serre, augmenter la température moyenne et donc lutter contre la neige et l'hiver. Avec deux voitures, il sera deux fois plus efficace. Bon, tu ne peux pas comprendre, toi t'as déjà  ton billet pour le pays de l'été eternel.



  • Rocou veut acheter une VW pour augmenter le taux de CO², accroitre l'effet de serre, augmenter la température moyenne et donc lutter contre la neige et l'hiver. Avec deux voitures, il sera deux fois plus efficace. Bon, tu ne peux pas comprendre, toi t'as déjà  ton billet pour le pays de l'été eternel.




     


    Voilà !


    Cependant, je découvre que Volkswagen n'est pas une bonne solution pour réchauffer le climat. 


    Le CO2 n'est pas un polluant (au contraire) mais le NOx est toxique. Volkswagen a tout fait, jusqu'à  tricher, afin de camoufler la production de NOx. Or le NOx est produit par la combustion à  haute température du CO2...


    Ainsi, afin de complaire aux normes idiotes de réduction de CO2 non polluant, les moteurs se mettent à  produire du NOx, toxique...

  • ça ressemble au raisonnement des deutsch-écolos: "J'ai peur, j'ai peur, .... j'ai peur, par pitié arrêtons les centrales nucléaires et relançons les centrales à  charbon". O_o !

  • D'une certaine manière le discours écologique allemand est cohérent. Ils ont plus peur des effets d'un accident nucléaire important que des effets à  long terme de la pollution par le charbon.

  • Je l'avais compris ! Je ne vais pas relancer ici une discussion sur les moyens de production de l'énergie électrique.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    A mon avis, VW ne va pas être le seul à  tomber !


    Je suis sûr que le scandale va s'étendre à  d'autres marques.


     


    J'ai un Touran 1.6 TDI, mais je ne sais pas si il est concerné.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.