App Group et binding

Bonjour,


Je compte utiliser les App Groups pour partager les préférences et les fichiers enregistrés dans Application Support entre les différentes versions de notre soft.


Pas de problème pour les fichiers ni pour les préférences settées par code.


En revanche, un grand nombre de prefs sont bindées dans les xib (position de fenêtres, taille de caractères des tableviews, images...).


Quelle est la meilleure solution pour les binder sur les préférences partagées du Group Container ?


Merci.


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Mme ça fait longtemps que j'ai pas fait de bindings sous OSX, mais est-ce qu'on ne peut pas utiliser un NSUserDefaultsController qui ne pointerait pas vers les sharedUserDefaults, mais plutôt vers les [NSUserDefaults defautsWithSuiteNamed:tonAppGroup] ? Comme ça tu ferais tes bindings comme d'habitude, mais ils seraient liés à  ces UserDefaults partagés et non pas ceux propres à  l'application...

    Mais je suis pas sûr que ça soit possible facilement. En tout cas la doc ici ne parle que du sharedUserDefaultsController, mais bon peut-être qu'en créant une sous-classe qui s'initialise avec la bonne suiteNamed: y'a moyen de faire quelquechose ?
  • Effectivement, ça parait une bonne solution.


    Je dois mettre ça en place dans quelque temps, j'essaierai donc cette solution en premier.

    Merci.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.