Erreur 53 iPhone 6

Salut à  tous, voilà  jai un soucis avec un iPhone 6 . J'ai souvent réparé des iphones mais là  je suis un peu perdu. J'ai changé l'écran et le bouton home de cet iPhone. Tout fonctionnait parfaitement sous iOS 8.2 mais lors du passage à  iOS 9 , une erreur 53 est apparu et l'iPhone est bloqué. Après de nombreuses recherches , j'ai constaté que lors du changement du bouton home, tous les iphones équipés de touche id réagissait ainsi. Je ne sais plus comment faire la. Si quelqu'un a une idée ???

Réponses

  • Oui le bouton est lié à  la carte mère. Du coup ça peut provoquer des erreurs lors d'un restore. Le mieux est de garder le bouton d'origine. Si tu peux pas, le touch id ne fonctionnera plus.


  • Oui, ça je sais , le pb c que je n'ai plus ce bouton !
  • Et c'est même tout l'iPhone qui ne fonctionne plus !
  • Et c'est même tout l'iPhone qui ne fonctionne plus !
  • DrakenDraken Membre
    novembre 2015 modifié #6
    Il ne reste plus qu'à  appeler Apple à  l'aide, si tu as un AppleStore pas trop loin. Ou un réparateur agréé par la Pomme.

    Et recharger ta carte bleu.
  • C pas un problème de réparation. Sinon j'aurai pu le faire.

    le problème est que sur ce coup la, Apple lie le bouton et la carte mère . Donc si remplacement, la carte ne répond plus et bloque en erreur 53. Empêchant du coup toutes réparation autre que chez eux ! C un peu abuser comme pratique
  • C'est bien pour ça que tu dois aller chez eux ou te tourner vers un réparateur agréé pour sauver ton iPhone 6.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.