Les perles de vos utilisateurs

12346»

Réponses



  • Demande lui combien coute Photoshop et combien coute ton appli...


    :)




    Sans parler de ça, sur Mac, elle est beaucoup plus rapide, et elle ne fait pas la même chose. S'il veut faire la même chose avec Photoshop, à  moins qu'il ait des scripts tout prêts, il va y passer beaucoup plus de temps. Il n'empêche que j'ai toujours un problème de vitesse à  optimiser...

  • C'est un grand classique, tu fais un petit utilitaire simple d'emploi, répondant à  un besoin précis et il y a toujours un grincheux pour s'exclamer "je fais la même chose avec mon uber-logiciel professionnel à  1.500 € que j'ai mis 8 mois à  maitriser et que j'utilise 6 heures par jour."



  • C'est un grand classique, tu fais un petit utilitaire simple d'emploi, répondant à  un besoin précis et il y a toujours un grincheux pour s'exclamer "je fais la même chose avec mon uber-logiciel professionnel à  1.500 € que j'ai mis 8 mois à  maitriser et que j'utilise 6 heures par jour."




     


    Non, mais il n'a pas tord pour la vitesse, et il a le mérite d'avoir posté un avis. Et puis, il y a pire que d'être comparé à  Photoshop, non ?

  • может быть, да, может, нет




  • может быть, да, может, нет




    Hé bien, il y en a des langues étrangères aujourd'hui sur le forum...!

  • Tu dis ça parce que c'est un proverbe normand ?




  • Tu dis ça parce que c'est un proverbe normand ?




    Ha ! En plus c'est un proverbe normand. Ecrit en viking ?

  • DrakenDraken Membre
    décembre 2015 modifié #159

    Pas loin, pas loin. Ces gens là  ont aussi des ancêtres vikings, comme les normands d'ailleurs. 


     


    EDIT : Tu n'as jamais remarqué qu'il y a une fonction de reconnaissance automatique des langues dans Google Traduction ?

  • Bon j'en ai une bien belle après la dernière mise à  jour de mon app, incluant un widget Twitter.


     


    "Bonjour,


    Le widget n'affiche même pas les Twitt alors que je connecté à  mon compte Twitter !!!


    J'attend la correction la semaine prochaine , sinon je porte plainte 


    <Screenshoot du widget, avec en gros un message demandant à  l'utilisateur d'appuyer sur le bouton reload> "


     


    Perso hier le distributeur de snikers du coin a bloqué et ne m'a même pas rendu mon dollar ! Je suis allé directement au poste de police, et effectivement ils ont pris ma plainte très au sérieux.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    j'ai acheté le logiciel vinocelle pour mon MAC et je n'arrive pas à  l'ouvrir le téléchargement me dit qu'il est téléchargé mais pas de suite pour l'ouverture.



     
    VinoCell est un logiciel qui ne fonctionne que sur iPad et iPhone.
    Il n'y a pas encore de version Mac.
    Il faut l'ouvrir sur iPhone ou iPad.


     


    comment la récupérer je l'ai téléchargé sur IMAC ... a moins que vous ne me la basculiez sur mon portable iPhone. 0688XXXXXX.  merci.   

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    J'ai qu'un DUT moi, je fais ce que je peux !  ::)


     



    I did get in.  Apparently I can reset the new computer-generated new password by going to the website, but I can't figure out where to find that setting.


    (FYI, I actually am a professional engineer with two doctorates, so I should have been able to figure it out!)



  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Hello,

    Where is dark mode support? You’ve had a few months to prepare.

    C'est vrai ça, qu'est-ce que je fous de mes journées ?

  • DrakenDraken Membre
    octobre 2019 modifié #164

    @muqaddar a dit :

    Hello,

    Where is dark mode support? You’ve had a few months to prepare.

    C'est vrai ça, qu'est-ce que je fous de mes journées ?

    Tu te balades sous le beau ciel lumineux et clair de la Méditerranée, non ? Tu devrais dire à ton équipe de 5 développeurs qu'ils devraient bosser un peu, quand même ..

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    @Draken a dit :

    @muqaddar a dit :

    Hello,

    Where is dark mode support? You’ve had a few months to prepare.

    C'est vrai ça, qu'est-ce que je fous de mes journées ?

    Tu te balades sous le beau ciel lumineux et clair de la Méditerranée, non ?

    Tout à fait, le dark mode, c'est pour les gens du nord.

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    @muqaddar a dit :

    Hello,

    Where is dark mode support? You’ve had a few months to prepare.

    C'est vrai ça, qu'est-ce que je fous de mes journées ?

    Ajoute un achat inApp qui débloque le dark mode et répond lui "c'est 10 balles le dark mode" :smiley:

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    @LeChatNoir a dit :

    @muqaddar a dit :

    Hello,

    Where is dark mode support? You’ve had a few months to prepare.

    C'est vrai ça, qu'est-ce que je fous de mes journées ?

    Ajoute un achat inApp qui débloque le dark mode et répond lui "c'est 10 balles le dark mode" :smiley:

    Pas bête ! :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.