Uber et son bouton "commander"

LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
décembre 2015 modifié dans Actualités #1

Lu ce matin sur Mac4Ever : à¼ber propose un bouton "commander un uber" à  glisser dans son appli quand on affiche une liste de lieux par exemple.


 


Et un programme d'affiliation (US only pour l'instant) qui propose 5$ au développeur qui déclenche une inscription au service !


 


Pas mal :)


 


Y en a ici qui ont essayé de créer un compte dev US ?


 


http://www.mac4ever.com/actu/106470_uber-veut-s-embarquer-dans-les-applications-ios-et-android


Réponses



  • Lu ce matin sur Mac4Ever : à¼ber propose un bouton "commander un uber" à  glisser dans son appli quand on affiche une liste de lieux par exemple.


     


    Et un programme d'affiliation (US only pour l'instant) qui propose 5$ au développeur qui déclenche une inscription au service !


     


    Pas mal :)


     


    Y en a ici qui ont essayé de créer un compte dev US ?


     


    http://www.mac4ever.com/actu/106470_uber-veut-s-embarquer-dans-les-applications-ios-et-android




    Y'a Uber dans tes montagnes ? :p

  • C'est un chat lyonnais, pas un félin de montagne !

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    ;D


  • Heu... c'est une excellente idée ce qu'ils font là  ?


  • Tout à  l'heure j'ai voulu regarder l'excellente série Perception (Saison 3) en replay sur M6. Impossible d'y accéder sans créer un compte M6 Replay, ce qui est nouveau. Les distributeurs de contenus cherchent encore et toujours à  nous cerner/analyser/comprendre/prédire et rassembler les informations venant de sources diverses. M6 voulait absolument connaà®tre ma date de naissance, ainsi que mes comptes Facebook et Twitter. Le bouton Uber entre dans la même logique. Toujours plus de recoupements entre données. 


     


    Pour moi c'est mal !


     


    Quand a donner 5 $ pour une inscription au service Uber je trouve ça pathétique, les gens ne s'inscrivant qu'une fois. Le minimum serait de reverser un petit pourcentage si un utilisateur "achéte" un trajet Uber à  partir d'une application.

  • J'ai eu le même soucis avec M6 et j'avoue être contre ce genre de méthodes... Mais pourquoi pas par exemple dans Yelp je cherche un resto dans le coin, et une fois que j'ai trouvé Yelp me propose (de façon élégante bien sûr) le bouton qui permet de commander un taxi Uber. Si je suis pas inscrit on me propose de m'inscrire et voilà  c'est fini. Pour moi c'est un excellent moyen pour se développer et je trouve ça plutôt innovant.


    Après le 5$ à  chaque inscription j'en connais qui vont se faire des sous comme Facebook ou les autres géants mais donc qui va rafler tous les utilisateurs des petites apps...


  • M6 viens de mettre ce nouveau service en ligne, et "étrangement" il n'y a pas de nouvelles vidéos M6 sur le replay orange depuis le 3 Décembre. Je me demande si les autres services de replay (free par exemple) sont aussi bloqués par M6 depuis le 3 ?


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.