[Résolu] Problème de certificat

iLandesiLandes Membre
mars 2016 modifié dans Xcode et Developer Tools #1

Bonjour à  tous,


 


Je tente de publier une mise à  jour d'une application iOS. Je galère (une fois de plus). Lorsque je valide mon archive dans xCode j'ai un message : "Missing iOS distribution signing identity for...". Dans mon trousseau (keychain) j'ai une erreur quand je sélectionne â€‹iPhone distribution j'ai un message en rouge "L'émetteur de ce certificat n'est pas valide".


 


Je ne sais pas quoi faire.


 


Bref j'attends vos conseils.


 


seb


 


 


Mots clés:

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    mars 2016 modifié #2
    Tu as évidemment suivi la procédure envoyée par mail par Apple autour du 14 février dernier où ils expliquaient que leur certificat WWDR expirant cette année, il fallait télécharger le nouveau certificat avec la date d'expiration prolongée ? (on en a déjà  parlé ici, petites recherche, tout ça)
  • MalaMala Membre, Modérateur
    mars 2016 modifié #3


    Bref j'attends vos conseils.




    En plus t'as pas d'excuse, j'avais remonté le topic indiqué par Ali moins d'une heure avant ton topic. 


     


    Hop, hop, hop, t'es de corvée d'apéro pour la peine...


    :p   :p   :p   :p   :p   :p


  • Il y a des fois ou il faut savoir présenter ces excuses. J'ai effectivement cherché sur internet mais pas sur cococacafé.


     


    o:)


  • Petit message aux Admins se post peut être supprimé  o:)


  • T'aimes pas présenter tes excuses ?



  • T'aimes pas présenter tes excuses ?




     


     


    Recherche le mot excuse dans la barre de recherche Draken tu verras le nombre d'excuses dans le forum.


    Je n'ai aucun problème avec ça.

  • Excuse moi, alors ..

  • :p   :p


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.