intéret d'un framework : unsupported architectures [x86_64, i386]

Bonjour à  tous.


 


Afin de me faciliter la vie dans la création d'applications, j'ai regroupé les lib static de l'entreprise dans un framework dynamic qui contient toutes les architectures (armv7, arm64, x86_64, i386).


 


Qu'elle ne fut pas ma surprise en voulant soumettre une application qui utilise ce framework, de voir Apple me retourner l'erreur :


 


 



 


ERROR ITMS-90087: "Unsupported Architectures. The executable for MonApp.app/Frameworks/MonFmk.framework contains unsupported architectures '[x86_64, i386]'.


 



 


 


Qu'elle est l'intérêt de faire un framework si celui-ci ne peut pas embarquer toutes les architectures de lib ?


 


A moins que je me sois planté dans la configuration de mon application ?


 


 


Merci


Réponses

  • DrakenDraken Membre

    A chaud, je dirais qu'Apple considère que laisser trainer des instructions x_86_64 et i386 dans une application tournant uniquement sur une plate-forme ARM est une perte de place mémoire.

  • Probablement, en effet. Mais du coup, comment utiliser un framework qui intègre toutes les architecture et faire en sorte qu'à  la soumission de l'app, les architecture simulateur soit retirer et non soumise ?


     


    Sinon, je me retrouve à  faire un framework device, un framework simulateur, ce qui n'était pas franchement le but rechercher en utilisant les framework. :(


  • DrakenDraken Membre


    Sinon, je me retrouve à  faire un framework device, un framework simulateur, ce qui n'était pas franchement le but rechercher en utilisant les framework. :(




    Pas glop en effet .. Je suis trop cancre pour t'aider. Espérons qu'un des premiers de la classe passe sur le topic pour te répondre.

  • Personne n'aurai une idee pour pouvoir faire un framework qui embarque toutes les architecture et que l'on puisse facilement soumettre l'application qui utilise ce framework ?


     


    Merci


    D.H.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.