Problème de connexion à  Xcode

KolKol Membre
juillet 2016 modifié dans Xcode et Developer Tools #1

Bonjour,


 


 


Ce matin impossible de pouvoir tester mes applications sur Xcode.



Check dependencies

The operation couldn't be completed. Unable to log in with account '....'. The login details for account '....' were rejected.
No signing certificate 'iOS Development' found: No 'iOS Development' signing certificate with a private key was found.
Provisioning profile "iOS Team Provisioning Profile: ...." expired on 13 juil. 2016.
Code signing is required for product type 'Application' in SDK 'iOS 10.0'


Et je reçois un email : Your iOS Development certificate has been revoked.


 


Et là  je me dis qu'est ce qui se passe encore  :/   ?


 


Est ce que cela à  un lien avec le fait que je tourne sous macOS Sierra depuis deux jours ?


 


Déjà  hier j'ai du supprimer le dossier Keychains dans les dossiers système parce que dès que je démarrais le mac, j'avais pleins de messages du système qui m'indiqué que les logins du trousseau étaient introuvable...


Réponses

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    macOS n'est qu'un beta. Tu l'utilises à  ton risque 




  • macOS n'est qu'un beta. Tu l'utilises à  ton risque 




    L'expression est "à  tes risques et périls", Joanna.

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    Merci Eric.
  • Bon sinon je crois que le message est on ne peut plus clair: Les certificats ont expiré le 13 juillet (c'est probablement la date anniversaire de ton compte développeur), il faut par conséquent en générer de nouveaux.



  • Bon sinon je crois que le message est on ne peut plus clair: Les certificats ont expiré le 13 juillet (c'est probablement la date anniversaire de ton compte développeur), il faut par conséquent en générer de nouveaux.




     


    J'ai renouvelé le compte dévelopeur sur le site d'Apple donc c'est bon. Après comme j'ai un compte gratuit je pensais pas qu'il fallait le renouveler donc c'est pour ça qu'au début j'ai pas compris.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.