iRate

Bonjour,


 


Je tente d'utiliser iRate (https://github.com/nicklockwood/iRate). Cela semble assez facile et j'espère avoir quelques retours.


 


Par contre mon application est localisée en Anglais et Français et les message d'iRate ne se localisent pas alors qu'ils sont censé le faire.


 


Avez-vous un retour d'expérience sur iRate ou une idée ? Bien évidement j'ai contacté l'auteur sur github


 


--


Petite note pour les admins du forum, une section Pod serait la bienvenue pour discuter des pods que chacun utilise et des problèmes liées à  leur utilisation. Personnellement je perd pas mal de temps sur cocoapod à  utiliser du code parfois trop vieux ou pas suivi. Peut-être existe aussi ici des créateurs ou des dev qui participent certains pods...


Mots clés:

Réponses

  • As-tu testé sur device ?
  • Oui sur le device j'ai la même chose. Pour le moment j'ai placé iRate.bundle qui contient toutes les traductions manuellement dans mon projet. Il s'agit juste d'une référence à  ce dossier qui est dans Pods. Ce n'est pas très propre mais cela fonctionne. J'attends une réponde de l'auteur sur github...


  • Il faudrait que je vérifie mais je crois que j'utilise iRate dans une app en français.

    Tout ce que je fais est d'inclure le pod dans mon Podfile...


    Tu es sur la version 1.* de Cocoapods ?
  • Oui j'utilise la version 1.0.1 de cocoapod


     


    Merci si tu peux regarder. J'ai résolu mon problème (voir plus haut) mais je ne sais pas si c'est la manière la plus élégante de faire.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.