iOSTeam Provisioning Profile

Bonjour,


Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CocoaCafé, je me souviens cependant bien de vous et de vos propos. Encore merci d'être la.


 


Voulant faire une nouvelle version de PratikCongelo et de PratikAmigurumi tous mes certificats devaient mise à  jour : iOS Development, Provisioning profils (Dev et Distrib)


Je l'ai fais avec succès sur le site Apple Developer,


mais dans Xcode, j'ai "App installation failed" avec "A valid provisioning profile for this executable was not found."


 


Détails :


- j'utilise Xcode 7.3.1 avec OSX Capitan 10.11.6


- Dans les Build Settings j'ai identifié :


     / les items de CodeSigning identity avec "iPhone Developper" qui est proposé par Xcode


     / Provisioning profile avec Automatique (ou bien le Provisioning Profil de développement proposé par Xcode)


- Dans les preferences Xcode, j'ai supprimé tous certificats obsolètes, pour ne laisser que les valides : iPhone Developer" et Provisioning Profil Dev.


- Dans le trousseau, je n'ai pas trouvé de référence à  IOSTeam, ni trouvé d'items obsolètes.


 


Mais après un build and Run sur un iPhone connecté USB :


- Xcode fait encore référence à  un iOSTeam "Provisioning profile is expiring: iOSTeam Provisioning Profile: *"


- App installation fail


 


Auriez vous une piste pour supprimer la référence de IOSTeam obsolète dans Xcode pour le remplacer par le provisioning Profile Dev OK que je possède ?


Merci d'avance de vos conseils.


 


John.


 


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    septembre 2016 modifié #2

    Nous ne pouvons pas trop t'aider spécifiquement, parce que le problème peut avoir une multitude de sources:


     


    1) Vas vérifier sur le Portal (developer.apple.com) que tous les certificats sont bons et à  jour


    2) Vas dans les préférences > Accounts de Xcode, et vérifie que c'est à  jour


    3) Vérifie la Team dans les settings du projet


    4) Vérifie les paramètre de signature dans les paramètres de build du projet


     


    Il parait que Xcode 8 sait tout régler tout seul, et que maintenant ça marche (pas comme sous Xcode 6 et 7, quoi).


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.