Safari 10, Arrow et TF1 ..

Je viens d'essayer de regarder les épisodes d'Arrow Saison 4 sur le replay de TF1, avec Safari 10. Cela ne fonctionne pas. D'ailleurs la plupart des vidéos en replay de TF1 ne passent pas avec Safari 10. Les vidéos courtes de quelques minutes se lancent (parfois), mais jamais les vidéos complétes. 


 


Heureusement Netflix, M6 Replay et Puzzl (France Télévisions Replay) marchent correctement avec Safari 10.


 


De manière plus curieuse, Safari 10 ne permet plus d'écouter les messages téléphoniques sur le répondeur Orange. Le site d'Orange a besoin du Player Flash pour écouter les messages et Safari 10 ne semble pas capable de détecter une utilisation uniquement sonore de Flash. Drôle d'idée d'ailleurs d'Orange d'utiliser Flash juste pour du son ...


 


Heureusement Orange a pensé à  intégrer une fonction pour archiver les messages du répondeur sur l'ordinateur. C'est quand même un peu étrange de télécharger les messages sur le disque dur pour les écouter avec un player classique (VLC pour ma part).


 


 


Réponses

  • J'utilise Chrome pour Netflix, Youtube et tout autre contenu hyper " flashy"


  • De manière plus curieuse, Safari 10 ne permet plus d'écouter les messages téléphoniques sur le répondeur Orange. Le site d'Orange a besoin du Player Flash pour écouter les messages et Safari 10 ne semble pas capable de détecter une utilisation uniquement sonore de Flash. 




     


    C'était déjà  le cas avec la version antérieure de Safari, Flash étant désactivé par défaut.


     


     




    Drôle d'idée d'ailleurs d'Orange d'utiliser Flash juste pour du son ...




     


    Ouaip c'est même plus stupide que drôle  ???


    Sans doute quelques codeurs fainéants.



  • J'utilise Chrome pour Netflix, Youtube et tout autre contenu hyper " flashy"




    Je viens de tester. Cela fonctionne sur les vidéos de TF1 Replay, mais ça fait mal d'installer un spyware de Google sur mon MacBookPro !  >:(

  • Juste pour Troller un peu et car je suis issu du milieu audiovisuel, plus de 20 ans dans le milieu...


     


    C'est tout de même la preuve qu'au niveau technologique les grandes chaines et plus loin les grands médias sont largués. Ne pas voir que les millions d'utilisateurs de Safari n'ont pas accès correctement à  votre service quand même, c'est grave.


     


    Si TF1 et consort ne veulent pas finir comme la Camif ou Virgin Méga Store il va leur falloir vite réagir.


  • DrakenDraken Membre
    septembre 2016 modifié #6

    Ce n'est pas tant les grosses boites que leurs prestataires de service. De mon expérience, les grosses structures signent souvent avec des rigolos par copinage et autres raisons malsaines.


  • Depuis que j'ai Netflix, je ne regarde plus la TV.


    Netflix fonctionne parfaitement avec Safari 10 chez moi.


  • DrakenDraken Membre
    septembre 2016 modifié #8

    TF1 diffuse la saison 4 d'Arrow qui n'est pas encore) sur Netflix, seulement les opus 1, 2 et 3. Et oui, Netflix fonctionne parfaitement avec Safari 10.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.