Formation iOS 10 et Swift 3 en français

gilvgilv Membre
octobre 2016 modifié dans Actualités #1

Réponses

  • J'ai vu. J'envisage d'acheter.

  • Vous savez si les vidéos sont téléchargeables pour les regarder off-line ?


    Pas trouvé l'info sur leur site.


  • Salut Paisible.fr,


     


    Oui sur l'app Udemy iPhone/iPad.


    Par contre via web je n'ai pas trouvé la possibilité de télécharger les vidéos.


     


    A+


  • Les cours sont bien ?


  • Merci pour l'info ... et merci pour le code reduction MacCG ... 39€ au lieu de 200€ ! ... je m'inscris de suite (c'est l'occasion de découvrir Swift3) ... en plus si les cours sont dispos off-line sur iPhone/iPad ....c'est royal ! 


  • Il faut se dépêcher, la réduction s'arrête dimanche (09/10/2016)

  • Bonjour à  tous, je viens de découvrir le forum via un commentaire sur MacG et comme c'est moi qui ait créé la formation je me suis dit que j'allais me présenter :)




  • Bonjour à  tous, je viens de découvrir le forum via un commentaire sur MacG et comme c'est moi qui ait créé la formation je me suis dit que j'allais me présenter :)




     


    Bienvenu prof.  o:)


    Tu devrais te présenter ici : http://forum.cocoacafe.fr/forum/17-présentation-des-membres/

  • Salut,


     


    Une autre formation est disponible sur le même sujet et toujours en français.


     


    http://www.macg.co/logiciels/2016/11/promo-une-formation-ios-10-et-swift-3-en-francais-10-eu-96307


     


    A+

  • Gilv, le prix de cette autre formation est de 200 €. Il y avait une promotion à  10 € valable jusqu'à  .. ce matin même ! 

  • Voilà , c'est fait je me suis présenté, merci du conseil :)




  • Gilv, le prix de cette autre formation est de 200 €. Il y avait une promotion à  10 € valable jusqu'à  .. ce matin même ! 




    Salut Darken,


     


    Non l'application est toujours en promo sur le site Udemy ... Elle est maintenant a 11€ et augmente tous les deux jours jusqu'au 26/11.


     


    A+

  • DrakenDraken Membre
    novembre 2016 modifié #14


    Salut Darken,


     


    Non l'application est toujours en promo sur le site Udemy ... Elle est maintenant a 11€ et augmente tous les deux jours jusqu'au 26/11.


     


    A+




    Oui et non. La première promotion s'est arrêtée. Des types se sont plaints sur MacG d'avoir raté l'occasion. Mais Udemy vient de démarrer une série de promotions sur de nombreuses formations dont celle-ci,  à  l'occasion du Black Friday. Et c'est tant mieux..

  • Bonjour à  tous,


     


    j'ai reproduit pour le black friday la promotion au même montant que pour l'ancienne promo MacG : http://buildandrun.fr/2016/11/black-friday-80-...on-ios-10swift-3/


     


    Je suis conscient que ce n'est pas autant que la promotion à  10€ que vous aviez pu trouver sur l'autre cours mais au cas où je vous donne l'info.


     


    Happy coding :)


  • C'est toi qui fixe librement le montant des cours et négocie les promotions avec les sites comme MacG ?


    Udemy rétrocède quel pourcentage sur les ventes à  ces auteurs ? C'est proche des 70% de l'AppleStore ou bien en dessous, sachant que les auteurs d'ouvrages techniques papier sont généralement rémunérés à  8% des ventes.  >:(

  • Pour te répondre simplement : oui c'est moi qui décide du prix et de certaines promotions (comme celle-ci). Pour la rétribution elle est variable et va de 25% à  97% sur Udemy.

    Pour entrer un peu plus dans les détails :

    En fait ça dépend des sites, pour simplifier il existe 2 catégories de sites de vidéos : les plateformes de marché et les éditeurs.

    Udemy est une plateforme de marché dans laquelle n'importe qui peut déposer et vendre son cours alors que les éditeurs sélectionnent leurs auteurs et leurs sujets.

    Sur Udemy tu dois être 100% autonome sur la prépa du cours, l'enregistrement, le montage, la mise en ligne, la promotion, et les taux de rémunération sont très intéressants. Tu dois aussi acheter ton matériel. L'oe“uvre reste la tienne et tu peux ola déposer sur plusieurs sites si tu le veux.

    Chez les éditeurs, la logique est différente : tu ne t'occupes que de ton cours et ils prennent en charge tous les frais d'enregistrement (déplacement, matériel, montage, etc.) puis de promotion (site, pubs, ventes, support, etc.). Par contre les taux de commissions sont similaires à  ceux que tu peux avoir dans l'édition papier (aux alentours de 10%) et tu peux demander une avance ou encore mieux une prime de commande dans certains cas. Ensuite l'oe“uvre leur appartient.
  • J'ai oublié de préciser que sur Udemy il y a un programme de promotion et de mise en avant par Udemy et que chaque auteur est libre d'y participer ou de le refuser. Avec ce programme, Udemy met en avant ton cours via des mailing et des pubs Facebook en proposant des réductions qu'ils décident sur ton cours. Par contre, toutes les ventes issues de ce programme ont la rétribution minimale de Udemy, soit 25%.

    Exemple en ce moment : les cours à  10$ pour le Black Friday
  • Oki. Udemy semble nettement intéressant. Une dernière question : quels sont les délais de payement ? Tous les mois comme l'AppStore, tous les 3 mois comme les éditeurs de jeux vidéo ou Amazon, une fois par an comme les éditeurs papier classique ou deux ou trois ans après, comme certains éditeurs malhonnêtes que j'ai eu le malheur de rencontrer ?

  • Pour Udemy, tu es payé tous les mois avec un mois de décalage un peu comme Apple. Par exemple si tu mets un cours en ligne au 1 er décembre, tes revenus de décembre te seront versés au début du mois de février.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.