Au secours problème avec compte developer

Voilà  j'ai créé une l'application pour rentrer toutes mes heures de mon travail. Hier j'ai eu la belle surprise de voir compte développeur expiré.

Je précise que c'est un compte développeur pour mon compte personnel que je n'ai payé aucune Inscription.

Et là  impossible de faire tourner mon application et justement le dernier jour du mois je dois absolument récupérer mes heures pour moi être payé !

Mais impossible de faire tourner l'application ou de la re compiler il me dit tout le temps compte développeur Expirer

Au secours à u secours !!!!

Réponses

  • Qu'est ce qui est indiqué sur la page de ton compte dév ?


  • Claude1967Claude1967 Membre
    décembre 2016 modifié #3


    Qu'est ce qui est indiqué sur la page de ton compte dév ?




    Bonjour, merci pour la réponse.


    On m'a dit qu'il fallait créer un nouveau compte développeur ce que j'ai fait!!!!


    Mais maintenant voilà  l'erreur qu'il me met quand je compile le programme avec mon nouveau compte développeur.


     


     



     


    Failed to create provisioning profile. The app ID "claude.Boulot" cannot be registered to your development team. Change your bundle identifier to a unique string to try again.

     

    No profiles for 'claude.Boulot' were found:  Xcode couldn't find a provisioning profile matching 'claude.Boulot'.

     

    Code signing is required for product type 'Application' in SDK 'iOS 10.1'

     


     

     

    je suis perdu et si je ne trouve pas on payera 160 heures a la place de +- 245 !!!!!!!!
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    décembre 2016 modifié #4
    On se calme et on va voir
    1) https://developer.apple.com/account/
    pour renouveler le compte si nécessaire

    2) Ensuite dans la rubrique Certificates pour voir lesquels sont expirés, et les renouveler.
    Les certificats expirent au bout d'un an.

    Une fois les certificats à  jour, tu pourras les utiliser dans Xcode comme avant.
  • Claude1967Claude1967 Membre
    décembre 2016 modifié #5


    On se calme et on va voir

    1) https://developer.apple.com/account/

    pour renouveler le compte si nécessaire


    2) Ensuite dans la rubrique Certificates pour voir lesquels sont expirés, et les renouveler.

    Les certificats expirent au bout d'un an.


    Une fois les certificats à  jour, tu pourras les utiliser dans Xcode comme avant.




     


    Bonjour , quand je clique sur le lien  et que je mets mon  passe, je ne trouve pas la rubrique certificat? ???


     


    Je n'ai dormi que  six heures depuis le 29 , donc je tai envoyé un message.


  • rollanorollano Membre
    décembre 2016 modifié #6

    j'ai la même chose. As tu regarder par là  ?


     


    https://developer.apple.com/programs/enroll/


     


    Sinon, tu as toujours l'option du simulateur 




  • j'ai la même chose. As tu regarder par là  ?


     


    https://developer.apple.com/programs/enroll/


     


    Sinon, tu as toujours l'option du simulateur 




    Bonjour , oui j'ai regardé, mais il me demande de payer !!!! 


    Mais je n'ai fait que 2 applications pour mon compte personnel donc pas vraiment envie de payer .


    pour ce qui est du simulateur le problème c'est que mets donnés son dans mon iPhone pfffff

  • Salut,


    Depuis xcode 7 il n'est plus necessaire d'avoir un compte dev . Verifie dans les reglage de ta target que tu a bien choisie la bonne team. Il doit y avoir marquer entre parenthese (personal) il me semble.


  • Salut,


    Depuis xcode 7 il n'est plus necessaire d'avoir un compte dev . Verifie dans les reglage de ta target que tu a bien choisie la bonne team. Il doit y avoir marquer entre parenthese (personal) il me semble.




    http://hpics.li/4485299


     


    http://hpics.li/d694662


    Voila mes nouvelles Erreurs , pfff je n'en peux plus

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Dans les réglages du projet (ce qui correspond à  ta 2ème image), sélectionne ce qui correspond au Code signing et efface. ça doit alors passer d'un style gras (qui indique qu'il y a un changement par rapport au réglages du projet ou par défaut) au style normal. Alors, ça devrait utiliser les réglages par défaut, et tu devrais y parvenir.


  • Dans les réglages du projet (ce qui correspond à  ta 2ème image), sélectionne ce qui correspond au Code signing et efface. ça doit alors passer d'un style gras (qui indique qu'il y a un changement par rapport au réglages du projet ou par défaut) au style normal. Alors, ça devrait utiliser les réglages par défaut, et tu devrais y parvenir.




     


    haaa ça avance un peux je n'ai plus que cette erreur


    , mais ne trouve pas comment la supprimé , et ne trouve rien sur le net qui explique ??


    http://hpics.li/d0c0fa7


     


     


    Merci merci merci 

  • GoodGoodGoodGood Membre
    décembre 2016 modifié #12

    Hello, 


     


    Toujours dans les réglage de la target vérifie si la case."automatically manage signing" est cocher , si elle et déjà  cocher essaye de décocher puis recocher la case. 




  • Hello, 


     


    Toujours dans les réglage de la target vérifie si la case."automatically manage signing" est cocher , si elle et déjà  cocher essaye de décocher puis recocher la case. 




     


    merci beaucoup pour l'aide , mais ça ne fonctionne pas pfff


    voila ce que j'ai maintenant . et dire que tout fonctionnais parfaitement avant pffffff grrrrrrr


    http://hpics.li/fe4517b

  • Ne t'en fais pas , je suis sur qu'on va finir par y arriver :).


     


    Bon apparemment il dit que le bundle identifier ne va pas et il demande de le changer,  essaye de mettre quelque chose du genre :  com.clause.boulot ou autre 


  • Je suis partis faire la nuit, j'essaye ça demain matin en rentrant .


    Merci pour ton temps

    J'espère que l'on va trouve


  • Ne t'en fais pas , je suis sur qu'on va finir par y arriver :).


     


    Bon apparemment il dit que le bundle identifier ne va pas et il demande de le changer,  essaye de mettre quelque chose du genre :  com.clause.boulot ou autre 




     


    Bonjour, voila je suis rentré et j'ai modifié comme ceci 


     


    http://hpics.li/1ff3379


     


    en effet je n'ai plus d'erreurs le seul souci , c'est qu'il compile bien sans erreurs , mais ne le mets pas dans mon iPhone .


    il compile et me dit ok pas d'erreur , mais ne la  déploie pas sur mon iPhone !!!


    j'étais déjà  super content je me suis dit yeeeeeesssss , pffff trop tôt

  • GoodGoodGoodGood Membre
    décembre 2016 modifié #17

    Bonjour Claude ,


     


    Je suis très content qu'on n'est réussi a avancer . Il m'est arriver aussi que Xcode refuse de déployer l'app sur mon iPhone , ce que je fait généralement c'est de supprimer l'app sur mon iPhone , je ferme Xcode ,le relance et je recompile. Vérifie si le profil développer et bien installer dans ton iPhone , il me semble qu"il se trouve dans Réglage -> general -> profil .. il te va te demander si tu veux faire confiance au créateur de l'app.


  • Claude1967Claude1967 Membre
    décembre 2016 modifié #18


    Bonjour Claude ,


     


    Je suis très content qu'on n'est réussi a avancer . Il m'est arriver aussi que Xcode refuse de déployer l'app sur mon iPhone , ce que je fait généralement c'est de supprimer l'app sur mon iPhone , je ferme Xcode ,le relance et je recompile. Vérifie si le profil développer et bien installer dans ton iPhone , il me semble qu"il se trouve dans Réglage -> general -> profil .. il te va te demander si tu veux faire confiance au créateur de l'app.




     


    oops Oops je oserais jamais supprimée l'app de mon iPhone , bien trop peur qu'il perte toute les données !!! 


    et je viens de remarqué que même sur le simulateur il ne veux plus lancer l'application !

  •  avez-vous essayer de faire un clean ? 




  •  avez-vous essayer de faire un clean ? 




     


    oui , pffff 


    voila encore une journée ou je n'ai dormi que 3h , je devient fou 

  • Alor Claude , du nouveau ? 


  • Claude, emporté par les provisioning profiles et les certificats... ?


  • Je cherche toujours, mais je pense que je vais abandonné pffff

    Pas dormi beaucoup depuis le 30 novembre.
  • Hello Claude(1967),


     


    As-tu Skype ou un compte Google (gmail) ?


    Si oui, je te propose d'essayer de t'aider en live. Avec Skype ou Google, tu peux partager ton écran en live, l'interlocuteur voit ce qu'il y a sur ton écran et peut mieux te guider sur ce qu'il faut faire.


     


    Tiens-moi au courant,


    Colas


  • N'est-il pas possible de récupérer les données de l'application depuis la fenêtre Devices de Xcode ? Il serait alors possible de les utiliser avec l'application depuis le simulateur ?


  • Hello Claude(1967),


    As-tu Skype ou un compte Google (gmail) ?

    Si oui, je te propose d'essayer de t'aider en live. Avec Skype ou Google, tu peux partager ton écran en live, l'interlocuteur voit ce qu'il y a sur ton écran et peut mieux te guider sur ce qu'il faut faire.


    Tiens-moi au courant,

    Colas





    Oui j'ai Skype , ça pourrait ce faire

  • N'est-il pas possible de récupérer les données de l'application depuis la fenêtre Devices de Xcode ? Il serait alors possible de les utiliser avec l'application depuis le simulateur ?





    Si je pouvais faire ça je serais heureux, mais je sais pas comment faire !!!
  • GoodGoodGoodGood Membre
    décembre 2016 modifié #29

    Bonjour claude, 


     


    as tu essayer de compiler  d'autre application sur ton iPhone ? Car si c'est un problème uniquement lié a ton projet je serai presque tenté de te dire de crée une nouveau projet et de copier tous tes fichier source dedans. 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.