Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Oui, ça résume bien, mais pas grand chose de nouveau.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    La grande nouveauté dont ils ne parlent pas, c'est le fait de pouvoir se mettre en avant en payant... Car sur l'AppStore maintenant, c'est comme ça que ça marche.


  • Je me souviens encore en 2011 comment c'était plus facile d'être visible sur l'AppStore. Aujourd'hui, passer par des services de marketing semblent presque inévitables si on souhaite percer quand on a pas de notoriété.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    La grande nouveauté dont ils ne parlent pas, c'est le fait de pouvoir se mettre en avant en payant... Car sur l'AppStore maintenant, c'est comme ça que ça marche.




     


    C'est arrivé en France ça ?

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Ben je sais pas. Apple m'a proposé de profiter de 100 euros offerts pour faire la promo de mon app. D'ailleurs, j'ai pas eu le temps de m'en occuper...




  • Ben je sais pas. Apple m'a proposé de profiter de 100 euros offerts pour faire la promo de mon app. D'ailleurs, j'ai pas eu le temps de m'en occuper...




     


    Idem, il me semble que c'était valable uniquement sur le store US

  • Je vois beaucoup d'annonces pour développeurs iOS sur Indeed par exemple. Sommes-nous si rares que cela?


     


    J'ai lu sur un forum que passé la trentaine, on pouvait être considéré comme "trop vieux". Est-ce vrai??? (Quid de la cinquantaine alors??)


     


    Pour le reste, effectivement, savoir faire et savoir vendre sont deux métiers différents, et il est rare que cela soit la même personne qui fasse les deux.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    merde. Je suis trop vieux :(


  • Bonjour,


     


    Déjà  : accepter de payer pour diffuser son code c'est déjà  mettre le doigt dans l'engrenage..


    Comprenez bien que si ils peuvent vous 'bouffer' ils le feront, regarder ceux qu'ils font sur les semences et que se soit Apple ou un vendeur de semences ils sortent des mêmes écoles, se ne sont que des gestionnaires.


     


    Bonne chance.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.