Mot de passe Apple ID perdu, je galère. Help please?

LouLou Membre
mars 2017 modifié dans Coin canapé & détente #1

Salut,


j'ai perdu mon mot de passe Apple, et j'avais changé il y a longtemps mon mot de passe Gmail lié à  ce compte Apple. Le mot de passe pré-enregistré dans Gmail est l'ancien mot de passe qui s'ajoute automatiquement dans le champ.


Résultat, je ne peux pas lire le mail de récupération car je ne peux pas rentrer dans Gmail.


Mon numéro de téléphone a également changé depuis. 


 


Edit: j'ai perdu mon mot de passe Apple Id. J'ai perdu mon mot de passe Gmail. Mon numéro de tél n'est plus le même. Soit je retrouve mon mot de passe Gmail et je reçois un mail de récupération de Apple, soit je récupère le mot de passe Apple.  :D


 


J'ai néanmoins dans le "trousseau de clé" de mon Mac des clés privés/publiques Apple ID, dans l'onglet "Clés". Peut-on récupérer des informations grâce à  cette appli? Il y a par exemple des "empreintes SHA1 et MD5" dans la zone IOS Developper.


 


Merci par avance 


Réponses

  • Tu ne peux pas essayer d'accéder à  ton compte gmail avec un autre ordinateur ? Dans un cyber café, par exemple.

  • zoczoc Membre
    mars 2017 modifié #3

    Le mot de passe pré-enregistré dans Gmail est l'ancien mot de passe qui s'ajoute automatiquement dans le champ.



    Ce n'est pas parce que c'est pré-rempli qu'on ne peut pas le modifier après l'autoremplissage, hein...


    Où alors je n'ai rien compris au problème...


  • LouLou Membre
    mars 2017 modifié #4

    Non, mais j'ai "oublié" le nouveau mot de passe, et sur Gmail, c'est l'ancien mot de passe qui s'affiche en auto-complete. Donc je peux écrire un autre mot de passe que celui qui arrive automatiquement, mais je l'ai oublié.


     


    Il faudrait que je puisse retrouver ce nouveau mot de passe grâce aux infos que j'ai dans ce trousseau de clés, je ne sais pas si c'est possible? Pour Gmail, j'ai "Application Loader" avec un mot de passe mais c'est l'ancien. Ensuite j'ai plein de Apple ID avec des informations telles que SHA1 et MD5.


  • Il n'y a pas une procédure pour régénérer le mot de passe de Gmail ?

  • LouLou Membre
    mars 2017 modifié #6

    J'ai pas les bonnes informations pour répondre aux questions secrètes. J'ai appelé l'assistance Apple mais les lignes sont surchargées. 


    C'est cette option "Localiser mon Iphone" qui m'a mis dans la m***, en réinitialisant mon iphone, je suis devenu un intrus pour l'appareil. 


     


    Edit: Pour être sûr d'être compris : 


    j'ai perdu mon mot de passe Apple Id. J'ai perdu mon mot de passe Gmail. Mon numéro de tél n'est plus le même. Soit je retrouve mon mot de passe Gmail et je reçois un mail de récupération de Apple, soit je récupère le mot de passe Apple.  


  • Euh çà  fait beaucoup de mots de passe perdus tout çà  hein ?  


    T'es sur que tu n'essayes pas de pirater le compte de quelqu'un d'autre là  ? Car les questions secrètes au moins tu devrais les connaitre...


    En général, c'est du style le nom de jeune fille de ma mère, ou le nom de mon animal, et çà  en général tu ne les oublies pas ! Ou alors, il faut consulter, tu commences peut-être à  être atteint d'Alzheimer !!!


  • LouLou Membre

    Je voulais pas qu'une personne qui me connaà®t puisse récupérer les informations, donc j'avais mis - je pensais - les mêmes infos que je met tout le temps, pour le nom du premier livre je mettais le nom de mon chien par exemple, j'ai testé une cinquantaine de possibilités avec les majuscules etc. mais j'ai du mettre autre chose en m'inscrivant. 


     


    Bref, il semble bien que je sois bloqué avec un iphone qui ne sert plus à  rien. 

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    nom de mon animal préféré : Alf :)


  • DrakenDraken Membre
    mars 2017 modifié #10


     


    Bref, il semble bien que je sois bloqué avec un iphone qui ne sert plus à  rien. 




    Apporte l'engin dans un AppleStore, avec la facture, et explique la situation.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.