Xcode 8.3 et swift 3.1 disponibles sur l'AppStore

Tout est dans le titre ..


Je ne l'ai pas téléchargé, Sierra étant nécessaire, alors que je suis encore sous El capitan.


 


Réponses

  • Moi non plus, pas téléchargé, faudra que je pense à  changer mon MacPro lui aussi non éligible aux mise à  jour de macOS.


     


    C'est une vielle tour à  l'ancienne mais avec 4 disques durs et deux écrans, c'est hyper confortable pour travailler. J'attends, peut être en vain la mise à  jour des MacPro qui se fait attendre. Sinon j'investirais dans des tas d'adapteurs pour travailler avec mon MacBook depuis mon bureau...


  • Installé ! J'ai lancé l'installation de Sierra avant d'aller dormir, puis téléchargé Xcode 8.3 ce matin.

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    mars 2017 modifié #4

    Parait que ca compile plus vite.


     


    De mon côté, j'ai acheté un écran externe car ma femme et moi avons droit à  des jours de télétravail.


     


    J'ai branché mon MBP dessus et faut avouer... Un 24 pouces, ca change la vie !


     


    Pour info et sans vouloir faire de pub, c'est un BenQ plutot design. C'est vrai que ces derniers temps, dans le monde des écrans, le design n'est plus trop de mise. Même chez Apple ils sont moches.


     


    Je me demande si je vais pas me prendre un Magic Trackpad du coup parce que c'est vrai que revenir à  la souris, je découvre que je suis plus trop fan :)


  • @LeChatNoir


     


    Perso, je suis fan de ma MagicMouse !


    Je n'utilise que très rarement le trackpad de mon MacBook Pro, je me sens trop à  l'étroit dessus.


  • heliohelio Membre

    Salut tout le monde,


    pour ceux qui ont téléchargé la mise à  jour, vous avez beaucoup de code à  adapter ?


  • Salut,


     


    Moi non mais quelques warnings sur des évolutions à  venir sur Swift 4. Quelques fonctions qui vont être dépréciées.


  • DrakenDraken Membre
    mars 2017 modifié #8


    Salut tout le monde,


    pour ceux qui ont téléchargé la mise à  jour, vous avez beaucoup de code à  adapter ?




    Rien pour le moment !   :)


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Rien non plus à  part quest warnings.


     


    Et je confirme, ça compile bcp plus vite mon projet qui mène Obj-C et Swift.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.