problème Build sur Itunes connect

Bonjour à  tous


 


pour la toute première fois je veux soumettre mon app sur itunes connect depuis xcode , pour cela je dois charger une build. (J'ai un peu eu du mal avec ça)


D'après tout ce que j'ai trouvé sur le sujet, il faut "exporter" depuis le Archive Organizer, (correcte ?) . Cela dit je ne sais pas comment faire pour que Itunes connect soit lié avec cette fameuse build...


(j'ai lu toute la doc des guides d'itunes connect mais je ne comprends pas quelle étape il manque ...) 


 


 


Merci par avance pour votre très précieuse aide ! 


 


Developenherbe


Réponses

  • LarmeLarme Membre

    Il faut créer ton app sur iTunes Connect.


    Le point important, c'est le bundle identifier, il faut qu'il soit le même entre ton code et sur iTunes Connect.


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Il faut créer ton app sur iTunes Connect.
    Le point important, c'est le bundle identifier, il faut qu'il soit le même entre ton code et sur iTunes Connect.

    Il n'est plus nécessaire de créer l'appli sur le Developer Portal ?
  • Ok merci beaucoup,  en regardant tout ça de plus près j'avoue être encore un peu perdue ... Lorsque je regarde les infos de mon app sur itunes connect je ne vois pas apparaitre le nom "bundle id" (bien que je le trouve facilement sur x code), son nom serait-il remplacé par "identifiant de lot" ? 


     


    Merci :) 




  • Ok merci beaucoup,  en regardant tout ça de plus près j'avoue être encore un peu perdue ... Lorsque je regarde les infos de mon app sur itunes connect je ne vois pas apparaitre le nom "bundle id" (bien que je le trouve facilement sur x code), son nom serait-il remplacé par "identifiant de lot" ? 


     


    Merci :)




    Oui c'est le bundle identifier.

  • Bonjour a tous.

    Je veux soumettre la verson 3 de mon appli, mais ça commence mal. Le sous-menu ARCHIV de xcode est grisé.

    Une idée ?

    Merci d'avance.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    il faut choisir un device et non un simulateur dans XCode


  • Merci minou. J'essaie des que j'ai la machine. Incroyable...
  • C'est parti. Merci.
  • A propos, je me pose une drole de question, voila.

    Dans mon CoreData je fournis des tables pré-remplies. Sur le MAC , en mode simulator, il y a certaines données ( les bonnes )

    Sur l'iPad, QUE J'AI DONC DU BRANCHER pour l'ARCHIVE, ce sont d'autres données ( pas les bonnes , uniquement pour deboguer..)


    Lesquelles seront installées sur l'iPad de l'acheteur ? Les bonnes (iMac en simul.) ou les mauvaises ( iPad perso. )?
  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    avril 2017 modifié #11

    Tu dois ajouter la bonne BDD au projet et, pendant l'exécution, après avoir déterminé qu'il n'existe pas encore, la copier vers documents ou library,


     


    Mais, après que tu l'as testé et avant de l'archiver, il faut supprimer la copie dans documents ou library.


  • Merci J.C. , c'est ce que j'essaierai de faire la prochaine fois.

    Pour ce qui est de ce que j'ai envoyé à  ItunesConnect, qu'ai-je fourni : la BDD de l'iMac, ou celle de mon iPad ?
  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Les deux devraient être la même.


     


    J'ai écrit un projet dont les données étaient créées dans une appli Mac pour l'utilisation dans l'appli iPad.


  • Dans mon appli, les données sont differentes. C'est ça mon pb....
  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur


    il faut choisir un device et non un simulateur dans XCode




     


    Bah non ! Il faut choisir "Generic iOS Device" qui se trouve dans la liste comme "Build Only Device"

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    avril 2017 modifié #16


    A propos, je me pose une drole de question, voila.

    Dans mon CoreData je fournis des tables pré-remplies. Sur le MAC , en mode simulator, il y a certaines données ( les bonnes )

    Sur l'iPad, QUE J'AI DONC DU BRANCHER pour l'ARCHIVE, ce sont d'autres données ( pas les bonnes , uniquement pour deboguer..)


    Lesquelles seront installées sur l'iPad de l'acheteur ? Les bonnes (iMac en simul.) ou les mauvaises ( iPad perso. )?




     


    à‰videmment, tu devrais fournir les bonnes données.


     


    Mais, ou se trouvent elles dans ton projet ?


     


    Et, est-ce que t'as du code pour les déplacer au bon endroit lors du premier démarrage de l'appli ?


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur


    Bah non ! Il faut choisir "Generic iOS Device" qui se trouve dans la liste comme "Build Only Device"




     


    Ouais... Je me suis tjs demandé ^^

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.