iTunes Connect et "soumettre pour vérification" me rapporte des erreurs

ifouifou Membre
mai 2017 modifié dans Xcode et Developer Tools #1

J'observe le processus de livraison vers l'AppStore sur ma page iTunes Connect. C'est une première pour moi. Et je découvre la complexité du processus à  suivre. Il est donc bien possible que mes questions soient naà¯ve et manque de recul sur la chose..


 


 


Mon build est téléchargé, vérifié, et sélectionné dans la page de mon app. Quand j'appuie sur le bouton "Soumettre pour vérification" dans iTunes Connect, les trois même erreurs me sont reportées:


 


1- la langue - qui est pourtant bien bien mis sur Français (principal)


2- mon url d'assistance - je n'ai pas de site web. Donc j'ai essayé en laissant vide, puis en mettant une adresse quelconque. Qu'indiquez vous pour cette url, pour ceux qui n'ont pas de site web comme moi?


3- et la section "Informations utiles à  la vérification de l'app".


 


A chaque tentative, tout ces champs repassent en rouge.


 


Certains d'entre vous ont-ils déjà  vécu cette situation? Autrement que me conseillez-vous svp?

Mots clés:

Réponses

  • Salut ifou, 


     


    - As tu verifier si les réglage langue par defaut dans ton app est bien sur français ? 


    - Pour ce qui est du mail d'assistance, ce que j'ai fait c'est que j'ai crée un compte firebase dans lequel j'ai uploader un index.html qui ouvre la boite mail automatiquement. J'ai ensuite juste mi l'adresse du site dans itunes connect.


    - Pour les info de vérification qu'elle case est indiquer ? 


     


    voila le index.html en question avec un petit script js



    <!DOCTYPE html>
    <html>
    <head>

    <script type="text/javascript">
    function mymessage()
    {
    location.href = "mailto:email_support@gmail.com?subject=help-me";

    }
    </script>
    </head>

    <body onload="mymessage()">
    </body>

  • ifouifou Membre

    Salut GoodGood,


     


    merci pour ta réponse et tes remarques. Je regarderais tout cela en détail pour la langue et le compte Firebase. Pour les infos de vérifications, elles passent toutes en rouge: nom, prénom, email, num de tél, et le fait de demander un compte internet se re-coche et les champs de demandes repassent en rouge.


     


    Mais en réalité, peu importe. Je me rends compte qu'une fois le build téléchargé, je peux alors transmettre mon app via TestFlight. Ce qui est mon but initialement. Je vais donc laisser ce problème de côté, le temps d'arriver à  pousser mon application à  mon tester externe. Je vais avoir une ou deux questions à  ce propose, mais cela mérite un nouveau fil de discussion.


     


    Quoiqu'il en soit, merci pour ta réponse rapide ! :)


  • En tous cas,  bon courage pour ton app :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.