Des centaines de livres numériques à  0,99 €

DrakenDraken Membre
juin 2017 modifié dans Coin canapé & détente #1

Bragelonne et 7swich.com relancent l'opération marketing #GrosseOP2017. 100 livres à  0,99 € pour aujourd'hui. Cela devrais se poursuivre pendant presque une semaine, avec des titres différents chaque jour.


J'ai ai acheté 7, tout à  l'heure. Dont l'excellent Existence de david Brin que j'avais l'intention d'acquérir ces jours-c, sur l'iBook Store. Bon timing, 7swift !


 


https://www.7switch.com/fr/list/operation-grosseop2017j1


 


EDIT : petite ruse commerciale : les titres sont souvent les tomes 1 de trilogies, dont les volumes 2 et 3 ne sont pas en promotion, évidement ..

Réponses

  • J'ai également acheté Existence...à  0,99 €, il ne faut pas se priver !


  • David Brin est une valeur sûre en SF !

  • Alors Draken, as-tu fait le plein aujourd'hui ?


  • J'ai mis 5 ouvrages dans mon panier, sans encore dégainer la carte bleu. Je peux attendre jusqu'à  minuit pour valider la commande du jour. Je regarderais encore les titres disponibles ce soir, pour ne rien oublier, avant de payer. Avec ces titres, cela me fera 42 livres numérique chez 7Swift (je me suis goinfré à  la précédente GrosseOp). 


     


    Parmi les 100 ouvrages à  0,99 € du jour, je recommande L'appel de la Lune - Merci Thompson - Tome 1


     


    https://www.7switch.com/fr/ebook/9782820500731/l-appel-de-la-lune


     


    J'adore cette série (12 volumes sur l'iBook Store). C'est un classique dans le style magie urbaine. En général j'ai horreur des histoires de lycantropes, mais là  c'est vraiment différent du style classique. Sans compter que le personnage central est une changeuse coyote - 20 kg tout mouillée après métamorphose, une bestiole d'origine amérindienne, ayant besoin de beaucoup d'astuce et de subtilité pour survivre au contact des garous occidentaux de 100 kg. Historienne de formation, elle répare des voitures allemandes pour gagner sa vie et utilise sa clé anglais pour se défendre des bestioles surnaturelles qu'elle rencontre ici et là . Elle est aussi un peu chaman, sans savoir comment cela fonctionne, son père étant mort avant sa naissance. A consommer sans modération. 

  • Le conseil du jour est : Pandore Abusée, un ouvrage de SF 


     


    https://www.7switch.com/fr/ebook/9782820500908/pandore-abusee


     


    Vraiment excellent. Je le recommande vivement à  tous amateur de SF et même aux gens n'aimant pas ce style. C'est une sorte de Seigneur des anneaux ou de Games of Thrones dans l'espace, avec un univers aussi riche. Il est d'ailleurs question d'une adaptation au cinéma, sous forme d'une trilogie, de cette série.

  • Pour ce jeudi, je suggère le tome 1 de la série La roue du temps :


     


    https://www.7switch.com/fr/ebook/9782820504715/l-oeil-du-monde


     


    C'est le début de ma série médiéval fantastique préférée. Un univers fabuleux, une magie originale, des personnages vraiment intéressant. Encore mieux que Games Of Thrones, c'est dire .. En plus tous les livres sont écrits, l'histoire est complète. L'auteur n'a pas survécu pour le dernier tome, mais il avait prévu le coup et préparé minutieusement un successeur à  terminer son oeuvre.


     


    Rien à  voir avec GRRM qui a annoncé fièrement aux médias qu'il a pris des mesures légale pour empêcher qu'une autre personne ne termine l'écriture de la sage de Games Of Thrones s'il venait à  mourrir. Il est censé y avoir 8 volumes. Le volume 6, commencé en 2010 et annoncé pour 2015 étant toujours dans les limbes, on peut douter qu'il existe un volume 8 un jour .. Heureusement les scénaristes de la série Tv connaissent le déroulement de l'histoire, du début à  la fin. Ce sera bien la première fois qu'il faudra regarder une série tv pour connaà®tre la fin d'une série littéraire à  succès...

  • RocouRocou Membre

    Je partage totalement les conseils de lecture de Draken. "Pandore abusée" et la saga de "l'oeil du monde" sont vraiment excellents !


     


    Quant à  GRRM, j'ai déjà  donné mon opinion sur ce type détestable.


  • J'aime bien la SF, mais je préfère lire de vrais livres plutôt que mon écran, même si les textes sont rigoureusement identiques ! C'est juste une question de préférence !


    J'aime bien David Brin mais celui que je préfère reste Van Vogt dans un genre différent (mais c'est du passé) !


  • DrakenDraken Membre
    juin 2017 modifié #10

    C'est très dépassé Van Vogt. Ces univers sont simplistes et manichéens. Par terrible pour un adepte du !A. En plus il a un fantasme du sur-homme. J'aimais quand j'avais 13 ans, maintenant j'en doute.. D'un autre coté, toute la SF des années 40 est dans le même style.

  • C'est vrai, mais chacun ses goûts !


  • DrakenDraken Membre
    juillet 2017 modifié #12

    L'opération est prolongée ce WE. 500 titres proposés à  0.99 € samedi et dimanche.


     


    EDIT : Elle est également disponible sur l'iBookStore, ce qui simplifie pas mal les choses.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.