Récupérer liste des noms de fichiers .txt

2»

Réponses

  • Mais là , ceux sont de textes que je stocke dans un fichier soit manuellement ou par un prog d'appoint extérieur à  celui que je suis en train de faire. La position dans ce fichier de chaque texte est immuable.


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Pourquoi utiliser un fichier texte ? Comment identifies-tu les différents textes ?


  • PatyomPatyom Membre
    juillet 2017 modifié #34

    Bonsoir,


    Je laisse de coté pour l'instant la question posée ci-dessus j'y reviendrai après.


     


    j'ai une autre question, voilà  :


     


    j'ai dans mon premier ViewController une tableView qui fonctionne à  merveille et dans mon deuxième ViewController j'en ai une autre en tout points identique à  celle du premier, en fait le premier est un écran de création et l'autre de visualisation.


     


    Comment faire pour n'utiliser qu'une seule tableView pour avoir à  répéter toutes les lignes de codes, j'ai fait un tas d'essais sans succès.


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Si les deux ViewControllers font les différentes choses, pourquoi as-tu la même code ?


  • PatyomPatyom Membre
    juillet 2017 modifié #36

    Je me suis peut-être mal exprimé, dans la tableView du Premier ViewController j'affiche des valeurs en temps réel et dans le second j'affiche les mêmes genres de données mais de jours précédents ça me permets de faire des comparaisons avec le temps réel.


    En fait je fais des va-et-viens dun controller à  l'autre pour comparer.


     


    Je ne sais pas si c'est plus clair pour toi.


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Donc, tu peux utiliser le même ViewController pour les deux. Il suffirait de changer les données.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.