Problème pour télécharger la nouvelle bêta d'Xcode 9

DrakenDraken Membre
juillet 2017 modifié dans Apple Developer Programs #1

Je voulais télécharger le nouvel opus d'Xcode 9, mis en ligne ce lundi. Mais j'ai un avertissement sur le certificat du site de téléchargement d'Apple (voir image). Suis-je le seul ?

Réponses

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Je vais l'essayer après minuit (internet satellite limité à  40GB par mois)


  • Bonsoir,


     


    Aucun souci pour moi !


     


    (ce qui ne t'aide pas beaucoup...)


     


    Cordialement,


    Nicolas


  • DrakenDraken Membre
    juillet 2017 modifié #4

    * soupire *


    je crois que je vais réinstaller mon système  >:(


    Deux alertes de certificats en 24 heures c'est louche ..


     


    EDIT : Au fait, cela ne se produit pas en allant sur le site, mais en cliquant sur le bouton de lancement d'un téléchargement (Xcode 9, macOS, iOS, etc..).

  • DrakenDraken Membre
    juillet 2017 modifié #5

    Bon, ça se complique (ou pas). Je peux récupérer tous les fichiers du téléchargement Apple, sauf ceux datés du 10 Juillet. Dans la mesure où je n'ai qu'un abonnement dév gratuit, je pense que les nouveaux téléchargements sont réservés aux abonnés payants.


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    J'ai téléchargé Xcode 9 b3 pendant la nuit et je viens de retravailler mon projet sur les Interactors, dont j'ai rédigé les articles.


     


    Pas de soucis avec le téléchargement.


     


    J'ai converti mes Interactors pour qu'ils utilisent les KeyPaths à  la place de mon Event, etc.


     


    Il y a plein de choses qui ne convient pas l'utilisation de IB comme avec l'hiérarchie d'Event, etc :


     


    On ne peut qu'utiliser NSObject pour avoir la fonctionnalité de observation des propriétés et, en plus, on ne peut pas mettre les Interactors dans le storyboard parce que, pour les KeyPaths, il faut les créer avec les paramètres génériques et ça ne joue pas du tout avec IB.


     


    Jusqu'à  Apple décide de fournir une autre classe que NSObject comme base pour le KVO, on est limité.


     


    Mais, quand-même, avec un peu plus de code pour créer et connecter les Interactors, ça plane  8--)


     


    J'espère de pouvoir rédiger un article prochainement.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.