Le bébé est né !

Grande nouvelle ! 


 


Ca fait 3 mois et 3 jours que je me suis inscrit sur le forum avec pour objectif de réaliser ma première application. C'est chose faite , je suis heureux de vous annoncer la naissance du bébé, au regard de mes compétences de base (proche de zero) (Merci au gens du forum ,en particulier @Draken et  @Joanna pour leur aide précieuse ) cela relève du miracle mais il se porte bien et est plutôt agréable à  regarder :)


 


Bien que tenté pour le pousser afin qu'il rejoigne ses petits camarades sur l'appstore je me pose la question de savoir si c'est une bonne idée de lancer son application si on n'est pas un dévelopeur? 


 


 


 


 


 


 


Réponses

  •     Tout personne qui développe que ce soit pour le plaisir (comme moi) ou pour gagner sa vie, est un développeur ! avec peu ou beaucoup d'expérience c'est la seule différence !


  • Je te remercie, j'aurais du dire dévelopeur débutant  :) 


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    Et le bébé s'appelle ?


  • Bien que tenté pour le pousser afin qu'il rejoigne ses petits camarades sur l'appstore je me pose la question de savoir si c'est une bonne idée de lancer son application si on n'est pas un dévelopeur? 




    Fonce, tu n'as rien à  perdre. Dans le pire des cas, tu apprendras des choses utiles pour d'autres projets. L'expérience est toujours bonne à  prendre.

  • JustStartJustStart Membre
    juillet 2017 modifié #6

    Tu ne pourras pas retrouver l'application dans la mesure ou je n'arrive pas upload "This Action could not be completed. Try Again (-22421)"je dois contacter apple apparement. @Joanna ce sera Stone et Quelque chose dans la mesure ou Stone seul est déjà  pris. Merci de ton conseil Draken. Vous êtes le parrain et la marraine du bébé haha


  • Il y a plus d'un million d'applications sur le Store. Tous les noms simples et évident sont pris depuis fort longtemps ..

  • Si t'en dis un peu plus, ça fait quoi au juste ? Payante gratuite ? Certains sites te proposent de publier les applications ?

    Si c'est gratuit et qu'il faut tester ?
  • JustStartJustStart Membre
    juillet 2017 modifié #9

    @Gercofis. Merci de ta réponse.  Je viens de terminer une première version je me suis concentré uniquement sur le produit, c'est un nouveau né :). Je souhaite aujourd'hui le faire tester à  quelque personnes sélectionnées, par envoi de mail, par exemple voir si y a de la traction pour mettre en place la monétisation et dans ce cas, les sites dont tu parles peuvent être intéressant dans la mesure où tu peux atteindre un plus grand nombre de personnes.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.