Developper pour une entreprise avec son compte perso ?

Hello, 


 


quand je dev pour des entreprise elle me donne en général accès à  leur compte iTunes connect. 


je gère pour eux les fiches iTunes, appID, certificats...


 


La je bosse pour une grosse boite. La responsable de la technique m'a ajouté comme DEV sur leur portail.


j'ai accès aux applis dans lesquelles je dois envoyer mes builds (en passant par iTunes connect dans le navigateur)


 


j'ai juste demandé un accès dev. 


est ce qu'il me faut un export de leur certificat de pro (en .p12) pour que je puisse dev pour eux ou cet accès DEV est sensé suffit pour compiler et leur envoyer les app sur test flight ? 


 


merci d'avance.


Réponses

  • LarmeLarme Membre
    août 2017 modifié #2

    Tu devrais leur demander leur certificat de distribution (la version privée)


    Si c'est une grosse boà®te, ils doivent l'avoir sous la main pour éviter que tout le monde en recréé un à  chaque fois entre les différents développeurs quand ils veulent uploader sur TestFlight.


    Maintenant, parfois ils préfèrent faire l'upload eux-même (et resignent derrière ton .ipa). C'est un choix que de ne pas te laisser accès à  leur compte iTunes Connect, mais ça ne semble pas être le cas ici.


  • alpsebalpseb Membre
    août 2017 modifié #3


    Tu devrais leur demander leur certificat de distribution (la version privée)


    Si c'est une grosse boà®te, ils doivent l'avoir sous la main pour éviter que tout le monde en recréé un à  chaque fois entre les différents développeurs quand ils veulent uploader sur TestFlight.


    Maintenant, parfois ils préfèrent faire l'upload eux-même (et resignent derrière ton .ipa). C'est un choix que de ne pas te laisser accès à  leur compte iTunes Connect, mais ça ne semble pas être le cas ici.




     


     


    super merci beaucoup !


    tu me confirme que pour pusher sur test flight chez eux je suis obligé d'avoir leur certificat de prod ? 


    l'acces en mode dev a leur compte iTunes ne suffira pas (avec le "Automatically manage signing") ?


     


    ils ne veulent pas uploader eux même, je vais tout envoyer sur testflight et ils pusheront juste en ligne la build validée


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.