Petit Stepper a coté textEditField ? comment fait-on

Comment fait-on les petits Stepper a coté textEditField ? Comme dans l'inspecteur des objects dans le storyboard ?


Mots clés:

Réponses



  • Comment fait-on les petits Stepper a coté textEditField ? Comme dans l'inspecteur des objects dans le storyboard ?




    Je ne comprend pas la question. Tu n'as pas une copie d'écran d'un exemple précis ?

  • Comme un UISegmentedControl si j'ai bonne mémoire. Il faut "écouter" valueDidChange.


  • ça se trouve dans Xcode, dans IB, dans les objets


     


     




  • ça se trouve dans Xcode, dans IB, dans les objets




    J'étais plutôt surpris par ton image, que je n'arrivais pas à  reproduire chez moi. Je viens de comprendre que c'est des composants graphiques OSX et non iOS ! 

  • j'ai comme l'impression que ce n'est pas possible avec iOs


    Sinon c'est ça


  • DrakenDraken Membre
    octobre 2017 modifié #7

    Donc CatColas avait raison. C'est un stepper (NSStepper). L'équivalent iOS est l'UIStepper.


     


    Etrangement le composant iOS est toujours à  l'horizontal avec Storyboard. On peut le mettre à  la verticale avec un peu de code, via sa propriété .transform, et une rotation à  90°.


  • Je connais UIStepper, mais a la réflexion ma question initiale est stupide, comment parvenir avec des gros doigts a taper sur des si petits trucs ?




  • Je connais UIStepper, mais a la réflexion ma question initiale est stupide, comment parvenir avec des gros doigts a taper sur des si petits trucs ?




     


    Avec un stylet ?

  • je suis partisan du standard sauf obligation...




  • je suis partisan du standard sauf obligation...




    C'était ironique. Ce n'est pas pour rien que les UISteppers sont plus gros que les NSSteppers. De même que l'orientation horizontal, plus facile à  utiliser avec des doigts qu'en vertical.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.