StarterKit ?

yagaamyagaam Membre
octobre 2017 modifié dans API AppKit #1

Bonjour/Bonsoir,


 


Existe-il un startertkit avec l'interface générique d'une application OSX (mail, contact, calendrier) ?


 


J'entends par là , la toolbar en haut, une list à  gauche, la vu principal à  droite voir les détails dans une 3ème colonne, sous la list la petite série de bouton, etc. ?


 


J'ai beau faire encore et encore j'y arrive pas et c'est très décourageant quand on voit la facilité et les ressources disponibles, officiel ou non de technologie comme WPF :(


 


Meilleures salutations,


 


yagaam


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Non, ça n'existe pas.

    Ensuite, je pense quand même qu'il faut relativiser: une application n'est pas qu'une interface utilisateur, et n'importe quelle application un peu ambitieuse sort des sentiers battus.
  • tabliertablier Membre
    octobre 2017 modifié #3

    Avant de faire, il faut apprendre. Pour apprendre il faut lire et faire un ou deux exercices de tutoriel. Je crois qu'il faut commencer par la documentation Apple ou par un tutoriel (en français si possible pour le premier tutoriel). 


     


    Ceroce à  raison, une application ne se limite pas à  son interface graphique. Pour l'interface graphique, Xcode est pourvu de pratiquement tout ce qui est nécessaire.


  • Il y a peut-être des Sample Code d'Apple qui explorent partie par partie l'interface que tu recherches à  faire faire.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.