Problème avec Storyboard segue

Bonsoir à  tous,


 


Je vous expose mon problème :


 


j'ai une TableViewController qui est intégrée dans une Navigation Controller, lorsque je clique sur une cellule de la tableView, j'affiche une ViewController DetailProduit par l'intermédiaire de Show (e.g. push).


 


En revanche j'ai une autre TableViewController qui elle n'est pas intégrée dans une NavigationController  et dans laquelle je peux aussi cliquer sur un produit et m'emmener vers la ViewController DetailProduit, cependant l'affichage se fait en mode modale (même si je paramètre Kind à  Show (e.g. Push).


Comment faire pour remédier à  ce problème et avoir toujours du Push ? car sinon je n'ai pas la possibilité d'avoir le Back et il faut que je mette en place un bouton Cancel dans chaque vue affichée en modale !


 


Merci.


Réponses

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    C'est le UINavigationController qui gère les boutons comme le Back
  • OK merci, 


    je suis donc obligé d'intégrer ma ViewController dans un NavigationController, c'est ce que je viens de faire, ça fonctionne.


    En revanche si je prends toujours l'application de la Fnac, dans la partie mon compte, on a l'impression que la ViewController n'est pas dans une NavigationController et si on tape sur Mes listes ou mes produits vus, c'est par Push que la transition se fait. J'ai remarqué cela dans pas mal d'application. Peut-être qu'Ils cachent la navigationBar ?


  • ah ben oui en s'amusant avec :



    override func viewWillAppear(_ animated: Bool) {
    self.navigationController?.isNavigationBarHidden = true
    }

    ou 



    override func viewWillAppear(_ animated: Bool) {
    self.navigationController?.isNavigationBarHidden = false
    }

    cela fonctionne, je ne sais pas s'il faut procéder comme cela.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Attention où vous postez vos sujets... je déplace.


  • OK désolé


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.