iOS 11.2 = impossible d'installer une App en locale ? Agrrr !!!

GercofisGercofis Membre
décembre 2017 modifié dans Xcode et Developer Tools #1

Un peu bêtement quand même, j'ai installé iOS 11.2 sur mon iPhone Perso et du coup impossible d'installer une mini application dont j'ai besoin ?


 


J'ai lancé le téléchargement d' Xcode 9.2 Béta mais celle-ci permettra t'elle d'installer l'App en question ?


 


Sinon y a-t-il une autre solution ?


 


Xcode 9.2 Béta a fini (pas du premier coup !) a installer Ouf !!


Mots clés:

Réponses

  • Une nouvelle version d'XCode ne devrait pas tarder. Peut-être pas ce WE, certes !

  • De ce que j'ai lu iOS 11.2 a été sorti en urgence dû au " bug du 2 décembre ", et normalement les dernières versions iOS sont accompagné d'une dernière version iOS.

  • J'ai quand même du mal à  comprendre comment une boite comme la pomme n'arrive pas à  offrir une meilleur qualité à  l'ensemble de ses mises à  jour. En l'état on a l'impression d'être face à  une startup ayant 3 devs et demi qui sont complètement débordés...  ::)


  • Bonsoir !


     


    Avez-vous lu cet article ?


    http://www.commentcamarche.net/news/5870691-eviter-la-derniere-faille-de-macos


     


    Ce n'est pas très rassurant... D'autant plus qu'il faut passer à  High Sierra pour bénéficier des nouvelles mises à  jour de Xcode apparemment. Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris dans l'appStore.


  • DrakenDraken Membre
    décembre 2017 modifié #6

    Luc-A, le problème a été corrigé quelques heures après la publication de l'article, par une mise à  jour de sécurité de High Sierra.


     


    Voici la description de cette mise à  jour, sur le site Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT208315

  • Luc-ALuc-A Membre
    décembre 2017 modifié #7

    Draken, je sais bien que le problème a été corrigé ! Mais je réagissais au propos de Jérémy : la qualité de mac os baisse...


    Cet OS est pourtant réputé pour sa sécurité !


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Moi ce que j'ai noté, c'est que XCode est devenu une sacrée usine !


     


    1 => afficher un storyboard m'affiche la roue de la mort quasi systématiquement


    2 => quand on lance un run, maintenant, on n'a plus la main. Avant, ça se faisait en arrière plan me semblait il...


     


    J'ai un MBP 2014 pourtant... Pas bien vieux... On dirait qu'ils ne savent plus coder chez Apple... :)




  • la qualité de mac os baisse...




     


    Tu es gentil toi, moi j'ai plus l'impression que c'est la qualité en générale qui est en baisse (du moins sur le soft).

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Pour moi, c'est Photos sur High Sierra qui m'embête. ça crash, crash, crash, ...


     


    Et j'ai 200 photos pour préparer pour un client  >:(


  • Croisons les doigts pour qu'une nouvelle version d'iOS sorte ce soir avec un Xcode 9.2 finalisé !


  • GercofisGercofis Membre
    décembre 2017 modifié #12

    La version d'IOS est justement sortie avant ce qui posait problème !!


     


    Pour répondre aux commentaires précédents j'ai toujours le D&D d'Xcode qui fait des siennes, malgré les diverses réinstallations.


     


    @Joanna je réinstallerais iPhoto, maintenant l'update MacOs ne devrait pas tarder...




  • Une nouvelle version d'XCode ne devrait pas tarder. Peut-être pas ce WE, certes !




    C'EST EN LIGNE !  <3   <3 </p>



  • Croisons les doigts pour qu'une nouvelle version d'iOS sorte ce soir avec un Xcode 9.2 finalisé !




    a


    Heureux ?

  • Bon, ça marche .. Je viens de compiler une application avec Xcode 9.2 et la faire tourner sur mon iPhone 8+ sous iOS 11.2 (compte développeur gratuit).



  • aHeureux ?




     


    Oui ! 



  • Bon, ça marche .. Je viens de compiler une application avec Xcode 9.2 et la faire tourner sur mon iPhone 8+ sous iOS 11.2 (compte développeur gratuit).




     


    Ton problème avec SpriteKit est réglé ?



  • Ton problème avec SpriteKit est réglé ?




    Oui et .. non !


    Il est réglé, mais l'éditeur graphique ne met pas à  jour les modifications sur l'écran. Il faut modifier plusieurs paramètres et les remettre à  leurs valeurs initiales pour que les modifs soient affichés. C'est carrément dingue. 



  • Oui et .. non !


    Il est réglé, mais l'éditeur graphique ne met pas à  jour les modifications sur l'écran. Il faut modifier plusieurs paramètres et les remettre à  leurs valeurs initiales pour que les modifs soient affichés. C'est carrément dingue. 




     


    Attendons la 9.3 !  :D



  • Attendons la 9.3 !  :D




    Oué, peut-être que le stagiaire vas penser à  tester son code. Et ajouter un rafraà®chissement de l'écran après une modification des paramètres.

  • Bah il faudrait déjà  que nous puissions déployer les apps avec la 9.2 !  :P


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.