UTI's pour un fichier .plist

Hello à tous,
Je voudrais pouvoir ouvrir des fichiers .plist dans mon application ; plus exactement, mon application crée des fichiers plist par enregistrement de NSDictionnary, et je voudrais que les utilisateurs puissent les échanger par mail si nécessaire. Et du coup, il faudrait que les utilisateurs puissent importer dans le répertoire Documents de l'application les fichiers de type plist, avec au passage une vérification qu'il s'agit bien d'un plist créé par mon appli. Pour le 2ème point, je fais la vérification de l'existence d'une clé "Owner" dont le contenu est "monAppli". Par contre, je n'arrive pas à faire apparaitre l'icône de mon appli dans la liste des applications susceptibles d'ouvrir les plist. Que dois-je mettre comme UTI et quel protocole ? Ou peut-être faut-il que je crée une extension propre à mon appli ? Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide !

Mots clés:

Réponses

  • Bon, après avoir testé pas mal de choses, çà fonctionne avec "public.xml".
    C'est un peu long à tester car on ne peut pas essayer avec le simulateur qui ne permet pas de simuler l'application Mail... et du coup il faut uploader à chaque nouvel essai une nouvelle build TestFlight !
    Sujet résolu.

  • Au passage, je ne trouve pas comment modifier un post pour changer le titre en ajoutant "résolu" ?

  • Ce n'eut pas été plus simple de faire une application secondaire avec 1 bouton qui share un .xml et donc ouvrirait la seconde app plutôt que de renvoyer sur TestFlight à chaque fois ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.