Application pour personne isolée

Bonjour à tous,
j'espère être dans la bonne catégorie...

Au fait, je remarque (je n'étais pas venu depuis quelques temps) que le forum a changé.
Il faut s'habituer au nouveau look. En tout cas, ici, y'a d'la vie...

J'ai vu ici (https://forums.macg.co/threads/application-pour-personne-isolee.1263251/), que, Larme, tu y a répondu (2007).
Sorry, le collage du lien déconne...

Je recherche actuellement une app pour ma mère, âgée et seule.

Alors j'ai vu Mr Gabriel (téléchargée, mais ne fonctionne pas, et n'est plus téléchargeable !!!)
J'ai vu icompanion, mais idem...

As-tu de nouvelles infos à ce sujet ?

Merci d'avance

Mots clés:

Réponses

  • J'y ai répondu en 2015, 2007 ça doit correspondre à mon inscription (vu que c'est l'année de mon premier Mac).

    Il y a le service de LaPoste qui prend des nouvelles tous les jours auprès des personnes âgées. Dans les « p'tits villages », c'est déjà souvent le cas (bien avant le service), les postiers discutent avec les villageois qui sont content de pouvoir le faire. Ce n'est pas forcément ce que cherchais cette personne, mais cela dépend vraiment de tes besoins.

  • busterTheobusterTheo Membre
    février 2018 modifié #3

    Ah, merci pour ta réponse.

    En fait, je cherche un app qui m'enverrai un truc (texto, mail, téléphone, etc.) si ma mère ne confirme pas à son app que tout va bien. Un truc simple, pas d'appel aux services de santé ou d'urgence...

    Mais apparemment, cela n'existe pas, et comme tu disais si justement, quid du sommeil, douche, etc.
    Mr Gabriel avait l'air d'être exactement ce que je désire, mais pas d'bol, elle marche pas.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.