Mon application Easy Map

Hello,
Juste pour annoncer la sortie le mois dernier d'une petite application sur le Mac App Store
'Easy Map'
C'est du swift 100% pur code, pas de storyboard,nib,xib.
L'application permet d'afficher des cartes et permet des les imprimer, faire une copie écran ou bien de mettre des points.
Je vends 1 licence par jour, cela paie les croquettes du chien :)
Pas de site web pour le moment (en construction..)
Voila le lien sur store:
https://itunes.apple.com/us/app/easy-map/id1247443750?l=fr&ls=1&mt=12
Si quelqu'un veut une licence, écrire en pm!
Sinon je devrais sortir courant mai une application concurrente à Vinoteka, je cherche des testeurs (pas besoin de picolé ;))
idem écrire en pm si intéressé
A+

Réponses

  • edit:
    Je n'enverrais les licences qu'a partir de samedi, donc si je ne réponds pas en pm avant c'est normal.

  • @devulder a dit :
    C'est du swift 100% pur code, pas de storyboard,nib,xib.

    Mais pourquoi ? :p

    Sinon, félicitations ;)

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    @devulder a dit :
    C'est du swift 100% pur code, pas de storyboard,nib,xib.

    Comme dit Larme, pourquoi ?

  • @Joanna Carter a dit :

    @devulder a dit :
    C'est du swift 100% pur code, pas de storyboard,nib,xib.

    Comme dit Larme, pourquoi ?

    J'aime pas pas du tout l'IDE de XCode, j'ai jamais accroché.
    Sur MacOS on peut facilement s'en passer, par contre sur iOS c'est pas la même histoire!

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Sinon je devrais sortir courant mai une application concurrente à Vinoteka, je cherche des testeurs (pas besoin de picolé ;))

    Mais pourquoi ? B) :*

  • @muqaddar a dit :

    Sinon je devrais sortir courant mai une application concurrente à Vinoteka, je cherche des testeurs (pas besoin de picolé ;))

    Mais pourquoi ? B) :*

    Désolé je voulais faire un trait d'humour mais bon c'est carrément nulle, pour la peine je vais lire 'Java pour les nuls' :)

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    @devulder a dit :

    @muqaddar a dit :

    Sinon je devrais sortir courant mai une application concurrente à Vinoteka, je cherche des testeurs (pas besoin de picolé ;))

    Mais pourquoi ? B) :*

    Désolé je voulais faire un trait d'humour mais bon c'est carrément nulle, pour la peine je vais lire 'Java pour les nuls' :)

    ça m'a effleuré l'esprit mais le clin d'oeil ne semblait que se rapporter à "pas besoin de picolé"... ;)

  • Super mais si je puis me permettre, outre que le descriptif soit en anglais uniquement, il est vraiment très court, j'ai du mal à voir les avantages du soft par rapport à "Plans", à part l'export "des données pins en cvs". (quelles données?).

    J'ai été voir tes autres applications, c'est manifestement un gros défaut général, ce descriptif riquiqui. "Watch Folders" est le pire avec juste un titre et une seule photo d'écran...
    A propos, le "lien d'assistance" de ton appli "iBalance" mène à une boutique en ligne de chaussures!

    Les commentaires de tes applis, quand il y en a, (sur le store français) sont catastrophiques.

    Il faut que tu fasses un gros effort de communication. Il ne faut pas hésiter à développer un descriptif exhaustif point par point. Même si certaines fonctionnalités te paraissent banales, il FAUT en parler et toujours comme si c'était des caractéristiques formidables qui n'existent que dans ton application ou qu'elles sont bien meilleures dans ton application.

  • JérémyJérémy Membre
    avril 2018 modifié #10

    Félicitations !

    @devulder a dit :
    Je vends 1 licence par jour, cela paie les croquettes du chien :)

    C'est toujours mieux que rien ! :)

    @devulder a dit :
    Pas de site web pour le moment (en construction..)

    Ce n'est pas obligatoire d'avoir un stie web associé à ton app ? :|

  • @Rocou a dit :
    Super mais si je puis me permettre, outre que le descriptif soit en anglais uniquement, il est vraiment très court, j'ai du mal à voir les avantages du soft par rapport à "Plans", à part l'export "des données pins en cvs". (quelles données?).

    J'ai été voir tes autres applications, c'est manifestement un gros défaut général, ce descriptif riquiqui. "Watch Folders" est le pire avec juste un titre et une seule photo d'écran...
    A propos, le "lien d'assistance" de ton appli "iBalance" mène à une boutique en ligne de chaussures!

    Les commentaires de tes applis, quand il y en a, (sur le store français) sont catastrophiques.

    Il faut que tu fasses un gros effort de communication. Il ne faut pas hésiter à développer un descriptif exhaustif point par point. Même si certaines fonctionnalités te paraissent banales, il FAUT en parler et toujours comme si c'était des caractéristiques formidables qui n'existent que dans ton application ou qu'elles sont bien meilleures dans ton application.

    Merci Rocou pour ces conseils, je vais essayer d'améliorer au possible.

  • @Jérémy a dit :
    Félicitations !

    @devulder a dit :
    Je vends 1 licence par jour, cela paie les croquettes du chien :)

    C'est toujours mieux que rien ! :)

    @devulder a dit :
    Pas de site web pour le moment (en construction..)

    Ce n'est pas obligatoire d'avoir un stie web associé à ton app ? :|

    Non, idem pour la doc

    Apple te prends la tête pour des conneries et laisse passer ces choses la ;)

  • @devulder a dit :
    edit:
    Je n'enverrais les licences qu'a partir de samedi, donc si je ne réponds pas en pm avant c'est normal.

    Coucou, les prix de licences ont changés ou pas depuis svp. Merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.