Recherche développeur MacOS talentueux pour association (domaine financier)

LavalletteLavallette Membre
mai 2018 modifié dans Emploi, formations, livres #1

Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche de quelqu’un intéressé à développer en partenariat une application MacOS en Swift en relation avec le trading et les automates.

J’ai une très grande expérience du domaine et une toute petite expérience de la programmation.
J’ai cependant écrit des prototypes et des bouts de codes, mais il me faut quelqu’un avec de l’expérience pour monter une application professionnelle.

Dans l’idéal j’aimerais trouver un **développeur chevronné **qui

  • Souhaite se lancer dans une aventure
  • Désire créer un partenariat sérieux
  • A du temps à consacrer à ce projet, genre quelques heures minimum par semaine
  • Souhaite me coacher en programmation
  • A un intérêt pour le domaine du trading et/ou souhaite approfondir ses connaissances
  • Souhaite potentiellement arrondir ses fins de mois et potentiellement devenir riche. Le but ultime de ce projet étant de confirmer si cela est possible.

Parmi les compétences requises je vois

  • MacOS
  • Swift + Cocoa
  • Intégration continue
  • Tests intégrés (Continuous testing)
  • Utilisation d’API tierces

J’habite Genève/Suisse et parle aussi l’anglais. Si vous êtes dans la région tant mieux, autrement nous pourrons travailler en mode virtuel. Je peux aussi me déplacer si affinités.

Je suis tout disposé à en parler plus en détail si quelqu’un semble se reconnaître dans cette annonce. En revanche merci aux curieux et touristes de s’abstenir.

Bonne journée.

Réponses

  • PyrohPyroh Membre

    J'imagine que le seul salaire consiste à espérer que l'idée soit bonne et enrichisse tout le monde c'est bien ça ?

    Je précise que je n'ai rien contre tu peux certainement trouver quelqu'un mais dit le directement avec un tag bénévolat dans le titre.

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    mai 2018 modifié #3

    J'ai beaucoup d'expérience en plusieurs genres de logiciels, soit Windows, soit Mac, soit iOS. Les projets grands et petits, commerce et technique. Je suis reconnue comme consultante, ayant me présenté à plusieurs conférences internationales.

    Je suis très expérimentée en enseignant les techniques de programmation.

    Cette "aventure", c'est payante pendant que l'on travaille ? Si oui, je pourrais être preneuse.

    Oh, et je suis Anglaise et bilingue anglais/français

  • @Pyroh a dit :
    J'imagine que le seul salaire consiste à espérer que l'idée soit bonne et enrichisse tout le monde c'est bien ça ?

    Je précise que je n'ai rien contre tu peux certainement trouver quelqu'un mais dit le directement avec un tag bénévolat dans le titre.

    Merci pour ce commentaire.

    Je suis parfois un doux rêveur et j’aimerais bien que l’argent ne soit pas le seul moteur. Idéalement l‘aventure devrait être excitante de base et l’échange la motivation première. J’aimerais bien que mon « associé » voie plus loin que simplement un mandat de plus.

    Maintenant il ne s’agit pas seulement d’une idée folle qui sort de nulle part et je ne voulais pas parler $ tout de suite. Cependant je traite sur les marchés depuis des années avec mes outils et je pense pouvoir continuer à tirer des profits substantiels. Surtout si nous arrivons à automatiser le processus et que nous avons du talent. Je n’ai mentionné que le haut de l’iceberg dans mon poste mais j’ai les capitaux pour traiter. Ensuite on peut toujours partager les profits et vendre nos outils.

    Donc bénévolat ? Oui et Non. Mais c’est surtout l’aventure qui m’intéresse et le partage des compétences et connaissances. Je peux vous apprendre comment traiter sur les marchés et tirer des profits réguliers.

  • @Joanna Carter a dit :
    J'ai beaucoup d'expérience en plusieurs genres de logiciels, soit Windows, soit Mac, soit iOS. Les projets grands et petits, commerce et technique. Je suis reconnue comme consultante, ayant me présenté à plusieurs conférences internationales.

    Je suis très expérimentée en enseignant les techniques de programmation.

    Cette "aventure", c'est payante pendant que l'on travaille ? Si oui, je pourrais être preneuse.

    Oh, et je suis Anglaise et bilingue anglais/français

    Merci Joanna. J’avais vu que tu avais des super compétences et t’avais envoyé un message qui était resté sans suite. Regarde ma réponse précédente qui couvre je l’espère ta question.

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    @Lavallette a dit :
    Merci Joanna. J’avais vu que tu avais des super compétences et t’avais envoyé un message qui était resté sans suite. Regarde ma réponse précédente qui couvre je l’espère ta question.

    Désolée mais il faut manger et payer les factures. Je ne suis pas joueuse et je ne prend pas les risques avec mon argent.

    La plupart des développeurs gagnent leurs compétences en étudiant, pas en pariant.

  • Marrant, on arrête pas de me brancher la dessus en ce moment...
    Ca change d'il y a 20 ans ou on n'arrêtait pas de me demander de détourner de l'argent en piratant des banques ou de cracker de la carte bleu >_<

    Y'a encore 2 semaines on m'a demandé si je pouvais pas pirater un réseau sur lequel se trouve un bot de trading pour en récupérer l'algo... :D

    'fin bon, ça change des demandes de réparation de télévision et de hi-fi en plus de windows :)

    Oui je suis un geek mais c'est pas parce que t'es un amoureux des voitures que tu kiff de faire des vidanges :p

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.