Immigrés ?

tabliertablier Membre
mai 2018 modifié dans Coin canapé & détente #1

Je viens de faire une ballade dans le Vercors. J'ai pris en photo les immigrés ci-dessous ! Nous sommes envahis par les yaks et les bisons !

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Le vercors, c'est vaste...
    C'est où exactement ?

  • DrakenDraken Membre

    Bientôt le retour des mammouths !

  • muqaddar, C'est entre Autrans et Méaudre, là ou j'ai une maison. Si tu passe par là envoie moi un MP.

    Draken l'avantage avec les mammouth laineux c'est qu'on va pouvoir se tricoter des très grands pull !

  • DrakenDraken Membre

    Draken l'avantage avec les mammouth laineux c'est qu'on va pouvoir se tricoter des très grands pull !

    Bah c'est pas plus long qu'un fil de soie. On pourras comparer d'ici 10-15 ans si les russes réussissent à cloner l'ADN des mammouths comme prévu. Suite du programme : ressusciter les tigres à dents de sabre !

  • PyrohPyroh Membre

    @Draken a dit :
    Suite du programme : ressusciter les tigres à dents de sabre !

    Et après sa réintroduction dans les Alpes !

  • DrakenDraken Membre

    @Pyroh a dit :

    @Draken a dit :
    Suite du programme : ressusciter les tigres à dents de sabre !

    Et après sa réintroduction dans les Alpes !

    4 mètres de long, 500 kg et aimant jouer avec la nourriture, comme tous les félins. Les éleveurs de moutons seront aux anges ..

  • PyrohPyroh Membre

    @Draken a dit :

    @Pyroh a dit :

    @Draken a dit :
    Suite du programme : ressusciter les tigres à dents de sabre !

    Et après sa réintroduction dans les Alpes !

    4 mètres de long, 500 kg et aimant jouer avec la nourriture, comme tous les félins. Les éleveurs de moutons seront aux anges ..

    Bah comme ça on laissera les loups tranquilles.
    Mais ça fait quand même une sacrée bête !

  • tabliertablier Membre
    mai 2018 modifié #9

    Non, les loups et les ours se feront bouffer par les chats-mammouths. ça s'appelle tomber de Charybde en Scylla !!

  • @Pyroh a dit :

    @Draken a dit :

    @Pyroh a dit :

    @Draken a dit :
    Suite du programme : ressusciter les tigres à dents de sabre !

    Et après sa réintroduction dans les Alpes !

    4 mètres de long, 500 kg et aimant jouer avec la nourriture, comme tous les félins. Les éleveurs de moutons seront aux anges ..

    Bah comme ça on laissera les loups tranquilles.
    Mais ça fait quand même une sacrée bête !

    Bon, j'avoue j'ai un peu triché avec les chiffres. Il s'agit là de l'espéce sud-américaine qui n'a jamais vécu chez nous. La variante européenne est plus raisonnable : juste 350 Kg et 3 mètres de long ..

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.