presentation

bonjour moi c est Bruno 52 ans je ne connais pas grand chose a la programmation mais j essaie de m y mettre doucement n étant pas doué en anglais je suis preneur de tout conseils et astuces afin de réussir a faire ma petite application en swift
Au plaisir.....

Réponses

  • Bienvenue nono77 !

  • DrakenDraken Membre
    juillet 2018 modifié #3

    Salutations
    Pour débuter, je te recommande d'acheter une formation Swift sur Udemy.com. Il y a souvent des promotions à 10-15 € pour les cours en français.

    J'ai entendu du bien sur la formation de Matthieu Passerel. Je l'ai acheté (à 10 €), sans avoir eu le temps de la regarder encore.

    Evite si possible les formations de Sandra L. Nous sommes plusieurs sur CocoCafe a ne pas avoir apprécié ces cours. On en parle ici :

    https://cocoacafe.fr/index.php?p=/discussion/15235/udemy-swift-3-on-en-parle/p1

  • merci draken j en ai acheté déjà 2 et c est vrai que c est très explicite
    et j ai acheté aussi Sandra L et difficile de la suivre.....

  • merci Lexxis

  • Bonne chance pour tes études. N'hésite pas à poser des questions, si un sujet t'échappe.

  • beaucoup de sujets m échappent lol

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    @nono77 a dit :
    beaucoup de sujets m échappent lol

    Moi je suis développeuse pendant 26 ans et il y a toujours des choses qui m'échappent. C'est pour ça que l'on utilise les docs et les amis dans les groupes de discussion comme ceci B)

  • merci c est super sympa ce genre d aide

  • Bienvenue nono77 !

    A priori, l'apostrophe t'échappe aussi ... ;)

  • si il y avait que l apostrophe lol

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.