Museum : avis sur le design

13»

Réponses

  • @Pyroh a dit :

    Pour l'absence de photo il te faut quelque chose. Un image qui montre qu'il n'y a pas de photo comme par exemple sur cette simple recherche Google...

    Oui, il faut une image. Le vide c'est le Mal !

  • Pyroh, merci pour les icônes ! C'est vrai que celles que j'avais faite au départ était vide...
    Oui, j'ai encore des choses à apprendre !
    Pour l'icône de recherche, je ne comprend rien : je l'ai refaite, et je me retrouve avec un cercle blanc, et mon icône n'apparait pas... Bref, je regarderai ça après.

    Pour l'absence de photo, j'avais effectivement fait une image avec un appareil photo en gris et barré. Mais on m'a conseillé de mettre autre chose. Cela dit, ce que j'avais fait était vraiment moche ! Oui, je le reconnais.

    J'ai mis du rouge sur toutes les barres, et j'ai revu les icônes, mais je ne suis pas du tout sûr de moi. Je vais cette fois vous montrer 7 captures d'écran ! J'ai refait les icônes des menus, et celle de la carte, mais c'est très différents des icônes de la tabbar. Peut-être que j'aurai du faire un fond rouge et le dessin en blanc. J'ai refait les icônes de la page musée. J'ai fait des "pastilles" pour séparer les rubriques. J'ai fait aussi une pastille pour l'ouverture d'une nouvelle page ou d'une autre application. Et enfin, pour la carte, j'ai revu les pins, en rouge pour les musées payant et en vert pour les gratuits (couleur de paletton). Juste des pins, sans musée et sans chichis.

    Qu'en pensez-vous ?

  • DrakenDraken Membre
    juillet 2018 modifié #64

    Tu ne peut pas diminuer la taille de tes images avant de poster ?

    C'est quand même plus lisible sur le forum, avec une taille réduite de moitié :

    Ou plus petit :

  • Désolé Draken ! A l'avenir, je redimensionnerai mes images.

    J'ai un énorme trou de mémoire. Avec quelles icônes faut-il utiliser le scale individuel (@1x, @2x, @3x) ?
    Je me doute bien qu'il ne faut pas utiliser cela pour une image dans une tableView, car la heuteur des rows est la même pour tous les supports. Donc, je suppose que je dois utiliser le scale individuel pour les icônes des navigation bar, tab bar et pour la map.

    Désolé, mais je préfère vous demander et être sûr de ne pas faire n'importe quoi !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.