AutomountMaker, montez automatiquement vos volumes partagés à l'ouverture de votre session…

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la nouvelle version de AutomountMaker 1.4.2.
Cet outil va vous permettre, à l'ouverture de votre session, de monter automatiquement vos volumes partagés en SMB, AFP, FTP, WebDAC,…

Pour plus d'infos, consultez mon nouveau site : https://www.xylobox.net

Réponses

  • Si je puis me permettre 2/3 screenshots sur ton site ferait pas de mal.
    Je testerai bien splitbrowser mais comme je ne sais pas à quoi m'attendre je vais pas le faire. Et je pense que c'est pareil pour une bonne partie des gens...

  • @Pyroh a dit :
    Si je puis me permettre 2/3 screenshots sur ton site ferait pas de mal.
    Je testerai bien splitbrowser mais comme je ne sais pas à quoi m'attendre je vais pas le faire. Et je pense que c'est pareil pour une bonne partie des gens...

    testé c'est pas mal, dans les trucs a améliorer

    pour l'installation il faut copier un dossier dans /Applications, moi j'aime pas pourquoi ne pas mettre les fichiers dans le bundle de l'app, autre chose pour editer une page il faut passer par les menus c'est pas pratique
    sinon bravo, ton site web c'est tiré d'un template ou tu l'as fait toi même ?

  • pour répondre à @devulder :

    j'avais dans une précédente version utilisé une classique installation via un package dmg mais je trouve plus simple de confier la manip à l'utilisateur final… mais c'est juste un point de vue bien sûr ;)

    Pour mon nouveau site, j'utilise drupal 7 + bootstrap…
    … et les screenshots seront bientôt disponibles…

    D'autre part, je suis en phase de ré-écriture de SplitBrowser pour qu'il soit totalement compatible avec Mojave… des infos seront disponibles sur mon site https://www.xylobox.net très prochainement.

    Merci pour le retour et n'hésitez surtout pas à rédiger une critique (constructive) c'est comme ça que je vois les choses pour avancer…

  • @Pyroh a dit :
    Si je puis me permettre 2/3 screenshots sur ton site ferait pas de mal.
    Je testerai bien splitbrowser mais comme je ne sais pas à quoi m'attendre je vais pas le faire. Et je pense que c'est pareil pour une bonne partie des gens...

    Tout simplement un navigateur web qui permet d'afficher 4 zones distincts dans la même fenêtre et avec la possibilité de personnaliser la répartition.
    Très utile pour les bookmakers par exemple qui utilisent des grands écrans avec plusieurs résultats de bourse… ou bien encore pour afficher de l'information d'entreprise…

  • un premier screenshot pour SplitBrowser

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.