Bonsoir à tous,
Admettons que je veuille développer une sorte de Tétris, quelle méthode employer pour créer les différentes pièces ? utiliser SpriteKit ou utiliser simplement des UIView (et ensuite créer les formes avec CALayer). Merci.
@helio a dit :
Bonsoir à tous,
Admettons que je veuille développer une sorte de Tétris, quelle méthode employer pour créer les différentes pièces ? utiliser SpriteKit ou utiliser simplement des UIView (et ensuite créer les formes avec CALayer). Merci.
Hello,
Va sur Github, tu vas trouver ton bonheur (256 résultats pour tretis swift)
Réponses
Euh .. les deux sont techniquement envisageable. Je ne comprend pas trop le sens de ta question.
Si c'était moi, j'utiliserais SpriteKit.
Hello,
Va sur Github, tu vas trouver ton bonheur (256 résultats pour tretis swift)
https://github.com/search?l=Swift&o=desc&q=tetris&s=updated&type=Repositories
Après comme dit Draken, il faut mieux utiliser SpriteKit comme base pour pouvoir évoluer vers des projets plus ambitieux éventuellement plus tard.