Mojave

Bon après avoir longtemps hésité, j'ai enfin installé Mojave. Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas eu d'application qui ne fonctionnait plus :)

J'adore le rangement d'icones sur le bureau; très utile pour moi.
Les photos que l'on prend avec son iPhone qui arrivent directement dans le répertoire "Download", c'est génial. Cependant, je ne suis pas sûr que cela soit lié à Mojave.
Le mode nuit est une horreur, je ne comprends pas cet engouement pour cette abominable nouveauté.
Mon iMac (27" fin 2012) a retrouvé de la vigueur, c'est la première fois que cela arrive avec un nouveau système :)

Réponses

• tabliertablier Membre

Mojave ? Ce n'est pas un désert ou les serpents à sonnette vise les porte-monnaie des voyageurs ?

• DrakenDraken Membre

J'adore le fond d'écran dynamique ..
    Je suis juste agacé par le système de consultation des photos dans un répertoire. On ne peut plus passer d'une image à une autre avec une gesture sur le trackpad, à la différence des OS précédents. Il faut utiliser les flèches du pavé numérique ! HERESIE !

• RocouRocou Membre

Héhé. Heureusement que le système est proposé gratuitement car honnêtement, il n'apporte pas grand chose.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.