Google AdMob, duplication de compte, mais pas à moi ?

Bonjour tout le monde,

J'ai créé un compte sur AdMob (publicité Google), mais mon compte a été désactivé le lendemain car il semblerait que le compte que j'ai créé soit une duplication d'un autre compte (on ne peut avoir qu'un seul compte par personne).

Sauf que.... le premier compte créé ne m'appartient pas... Je ne sais pas quoi faire, ni comment je peux les contacter pour résoudre ce soucis...

J'ai également posté sur leur forum, mais rien de très concluant pour l'instant...

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ?

Merci,
Bonne journée,

Alexandre

Mots clés:

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Créer un autre compte ?

  • Hello @LeChatNoir

    Non, le soucis serait le même... A partir du moment où je mets mon nom et/ou mon numéro de téléphone, mon compte est bloqué car "doublon"...

    Ca aurait été trop facile :grin:

  • DrakenDraken Membre
    octobre 2018 modifié #4

    Il y a probablement une personne avec le même nom. Le numéro de téléphone c'est plus étonnant.
    On ne peut pas donner d'autres informations, comme l'adresse postale ?

  • J'ai ajouté toutes les informations possible me concernant, mais j'arrive sur la page suivante lorsque j'essaye de me connecter :

    Et même si j'indique que les soucis ont été réglé, mon compte est à nouveau désactivé une petite heure après...

  • T'as changé les rognures d'ongles de ta poupée vaudou ? Normalement, cela doit se faire tous les ans, pour une protection optimale contre les mauvais esprits.

  • Merci @Draken pour cette analogie pour la moindre abstraite :joy:

    Et sinon, en clair, qu'est ce que je peux encore essayer avant de changer les rognures d'ongles de ma poupée ? o:)

    Merci !

  • DrakenDraken Membre
    octobre 2018 modifié #8
    • se planque derrière un tas de sable

    Franchement, pas la moindre idée. Je n'ai jamais utilisé de services Google.

    Est-ce que tu as épluché toutes les pages du service d'assistance à la recherche d'une solution ?

    https://support.google.com/admob/?hl=fr#topic=7383088

    Il est question d'une procédure de vérification du numéro de téléphone, par envoi d'un SMS.

    https://support.google.com/admob/answer/3226474?hl=fr&ref_topic=7383088

    C'est fait ?

    Si ton numéro de téléphone est relativement récent, disons 2 ou 3 ans, il est possible que l'ancien propriétaire du numéro se soit créé un compte adMob, sans faire la mise à jour sa fiche, après avoir abandonné ce numéro.

    Je n'ai pas regardé toutes les pages de l'assistance, il doit y avoir un lien pour signaler un problème en envoyant un mail.

  • Merci @Draken !

    Je vais continuer d'éplucher les tréfonds d'internet à la recherche d'un gnome unijambiste savant ! :grin:

    Si je trouve une solution, je la posterai bien évidemment, et si quelqu'un d'autre en sait plus, je suis toujours preneur :smile:

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Sinon, tu relies ton app à mon compte adMob :D

  • @LeChatNoir a dit :
    Sinon, tu relies ton app à mon compte adMob :D

    Malin cette manoeuvre :joy:

  • @Alesck a dit :

    Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ?

    Aller en parler sur le zinc du café du coin ? écrire à ton compte pour t'engueuler ?

  • Hello @tablier

    Ecrire à mon compte pour m'engueuler ? La je ne te suis pas... Si tu parles du compte AdMob existant, malheureusement, ce n'est pas le miens... :disappointed:

  • Je présume que Tablier suggère que tu envoie un mail à l'autre compte AdMob, pour lui dire de signaler son changement de téléphone à Google ..

  • Ah, sauf que Google, me donne comme adresse mail: blog...@gmail.com, mais je ne sais pas avec plus de précision de quelle adresse e-mail ils parlent...

  • T'es maudis ..

  • Cette nuit m'est apparu la lumière ! :open_mouth:
    J'ai trouvé l'adresse e-mail dont parlait Google (adresse e-mail dont j'avais oublié l'existence, puisque créée il y a quelques années, et jamais utilisée...)

    Problème résolu donc... L'erreur venait de chez moi... :neutral:

    Merci @Draken, @LeChatNoir, @tablier pour votre aide :smile:

    Bonne journée,

    Alexandre

  • C'est en forgeant que l'on devient forgeron ..

  • @Draken a dit :
    C'est en forgeant que l'on devient forgeron ..

    Tout à fait :smiley:

  • Attention aux doigts, quand même ..

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.