Pad Pro avec châssis voilé

Salut à tous,

Une polémique est né peu de temps avant noël autour des nouveaux iPad Pro bord à bord. J'ai reçu le mien il y a quelques jours (merci papa noël) et je ne suis pas concerné par ce problème de fabrication. Par ailleurs, les personnes de mon entourage qui ont fait l'acquisition de cette tablette n'ont également pas eu ce "défaut" de fabrication.

Il y a t'il des personnes qui ont eu ce souci sur le forum ?

Pour information, j'ai une version 4G qui est soit disant plus touché que les autres.

:smile:

Mots clés:

Réponses

  • Tu en es content ? Cette polémique m'inquiète un peu. J'hésite entre acheter un iPad normal et le modèle PRO.

  • @Draken a dit :
    Tu en es content ?

    J'utilise beaucoup l'iPad, bien plus que mon mac qui lui me sert essentiellement pour le dev. Avant d'avoir la dernière version j'avais un iPad Pro 9,7 pouces, la toute première génération compatible avec le Pencil. Pour le coup, l'encombrement est certes un peu plus important vu qu'il est légèrement plus grand que mon 9,7" mais la plus grande taille d'écran est vraiment un réel confort. De surcroit, il est vraiment léger. Le seul hic c'est qu'il me semble bien fragile... :|

    @Draken a dit :
    Cette polémique m'inquiète un peu. J'hésite entre acheter un iPad normal et le modèle PRO.

    Deux choses là dessus. D'une part, comme je le disais dans mon premier post, je ne connais personne qui a été confronté au problème. D'autre part, je trouve (pour le moment) que la polémique n'a franchement pas pris beaucoup d'ampleur. Pourtant tu es sur une machine dont le tarif oscille entre 900€ et 1950€. Tu m'accorderas que devant des prix aussi stratosphériques, ce défaut de fabrication est inacceptable. Alors pourquoi peu de monde en parle ? Même après Noël où cette version a du se retrouver sous beaucoup de sapins, personne n'en parle vraiment. Je me demande si beaucoup de client on été touché... A mon avis non.

    Moi je te conseille (et de loin) la version Pro. La probabilité que tu sois touché est très faible. Au pire du pire, tu as un délai de rétractation où tu pourras le rendre et te faire rembourser. ;)

  • @Jérémy a dit :

    Moi je te conseille (et de loin) la version Pro. La probabilité que tu sois touché est très faible. Au pire du pire, tu as un délai de rétractation où tu pourras le rendre et te faire rembourser. ;)

    C'est probablement ce que je vais faire. Je verrais ça en Mars pour mon anniversaire.

  • C’est dingue cet effet de retour dans le passé lorsque tu switches de l’iPad Pro dernière génération à la première version. Comme lorsque tu utilises un iPhone 8 après un X. :D

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.