Problème de notification et de certificats

Bonjour à tous !

J'utilise les notifications d'Apple.
Tout va bien, sauf lorsque j'utilise mon application pour tester, entre ma version qui a été installée par Xcode, et une version téléchargée par TestFlight, j'obtiens des erreurs au niveau du certificat SSL :

Warning:  stream_socket_client(): SSL operation failed with code 1. OpenSSL Error messages:
error:14094410:SSL routines:ssl3_read_bytes:sslv3 alert handshake failure in URL on line 41

Warning:  stream_socket_client(): Failed to enable crypto in URL on line 41

Warning:  stream_socket_client(): unable to connect to ssl://gateway.push.apple.com:2195 (Unknown error) in URL on line 41
Failed to connect: 0

Pour ma version, j'utilise le certificat de développement (avec les id dans la base de données), et pour les autres versions, celui de production.
Je ne parviens pas à corriger cette erreur...

Je vous remercie pour votre aide !

Réponses

  • J'apporte quelques précisions.

    J'ai en réalité 2 applications : une pour les professionnels et une pour les particuliers.
    Du coup, j'ai créé 4 certificats : un pour chaque version de développement, et un autre pour chaque version de production.

    Après avoir réalisé des tests, je me suis rendu compte qu'un seul certificat posait problème : celui de l'application pour les particuliers en production.

    J'ai révoqué et refait un certificat, mais j'ai toujours le même problème...
    J'ai suivi ce tuto sur StackOverFlow.

    https://stackoverflow.com/questions/21250510/generate-pem-file-used-to-setup-apple-push-notification

    Je vous remercie pour votre aide !

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Il y a deux URL pour les notifications, ne serait-ce pas le problème ?

    Use HTTP/2 and TLS 1.2 or later to establish a connection between your provider server and one of the following servers:
    Development server: api.sandbox.push.apple.com:443
    Production server: api.push.apple.com:443

  • T'as perdu ta corne, Céroce ?

  • Bonsoir !

    Ah, Céroce est de retour !!

    Il y a deux certificats : un pour le développement (sandbox), et un autre pour la production.
    Cependant, j'ai trouvé l'erreur et tout fonctionne !

    Je te remercie Céroce !

    Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.