Offres FREE ?

Avez-vous vu les offres de FREE.
Je suis chez FREE, mais les nouvelles offres me rebutent. Pour changer de box il faut mettre 98€ !!! Déjà là ça parait cher, surtout quand on est chez Free depuis plus de 10ans. Ensuite, free essaie d'imposer NETFLIX sur tous les contrats et je ne veux pas de NETFLIX ni de Canal d'ailleurs. Je crois que je vais resté avec la Révolution.
SI vous avez regardé ces offres, qu'en pensez vous ?

Mots clés:

Réponses

  • J'en pense que c'est encore plus une arnaque que tu crois .. Oui, ils imposent NetFlix sur tous les contrats, mais ce n'est même pas le vrai, juste la version basse résolution d'entrée de gamme mono-poste. Pour avoir Netflix en qualité HD, ce qui est quand même le minimum de nos jours (je paye 11 € par mois pour l'avoir), il faut payer en PLUS ...

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Après, je pense que tu n'es absolument pas obligé de te créer un compte Netflix. Et ils ont revu leur politique pour les anciens abonnés je crois.

  • Tenez regardez ce que Geekzone en dit.
    Il y a aussi un papier de chez eux qui traite de la réponse aux critiques par Free.

    J'étais assez intéressé de revenir en France pour les offres internet bien plus intéressantes qu'en Belgique mais pour le moment je suis plutôt déçu...

  • Papier intéressant ! Il faudra voir par la suite les avis des utilisateurs réels !
    Je n'avais de toute façon aucune intention de changer pour une delta ! Trop de trucs inutiles pour moi.
    Je souhaitais prendre une ONE qui est une "tout en un" pour éviter le problème de la révolution qui comporte deux boîtes assez volumineuses et un boîtier de réception de la fibre qui se branche en RJ45 sur la box. Cela limite à 3 le nombre de prise RJ45 utilisables. J'ai été sur mon compte et j'ai vu les prix du changement pour moi: 98 € !!
    Je vais garder ma Freebox Révolution qui est installée qui est satisfaisante.
    Je télécharge l'installation Xcode en 2mn 30s environ au lieu de 2 à 3 heures précédemment (à condition de bien choisir son heure de téléchargement).

  • Tu télécharges Xcode sur l'AppStore ? Évite. C'est souvent bien plus long que de le télécharger depuis le site d'Apple. Prends-le ici ou ici.

    Je reste sur ma Freebox Révolution également. Mon offre me convient, j'ai déjà un NAS Synalogy, j'ai accès à TvByCanal (j'utilise pas le décodeur, donc regarder ça sur mon Apple TV/Mac, c'est pratique, sauf les déconnexions et reconnexions de comptes), j'ai déjà Netflix,

  • tabliertablier Membre
    janvier 2019 modifié #7

    Je télécharge Xcode sur Apple développer. J'ai toujours un compte gratuit et une signature comme développeur. Je n'ai jamais rien mis sur l'AppStore. Je n'ai pas vérifié, mais il y a au moins 20 ans que je suis connu comme développeur chez Apple.

  • @tablier a dit :

    Je télécharge l'installation Xcode en 2mn 30s environ au lieu de 2 à 3 heures précédemment (à condition de bien choisir son heure de téléchargement).

    Passé à la fibre optique ? Cela change la vie, par rapport à l'ADSL ..

  • @Draken a dit:
    Passé à la fibre optique ? Cela change la vie, par rapport à l'ADSL ..

    +1000

  • Ouais, je n'atteins pas le max, je suis aux environs de 680 ..700, mais ça change la vie ! Ma femme regarde la TV-free, 2 de mes petits-fils jouent sur le réseau et j'ai encore assez de bande passante pour faire quelque chose. Par contre, certains serveurs ne sont pas adaptés à la bande de la fibre et se traînent lamentablement ! C'est STEAM qui m'a épaté, leurs serveur sont up-to-date !!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.