fichiers

Hi je suis nouveau!
je vais surement paraitre au moyen age pour certains mais je cherche a droper 5 fichiers .dylib provenant du meme crack
Tache a faire :

  • Replace libstdc_**** at /usr/lib/
    (no need to replace if you already did for other releases)
    Une petite aide ou explication serai top

cheers

Réponses

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    janvier 2019 modifié #2

    Normalement, on ne pas écrire dans le dossier /usr/lib/ car il est verrouillé par System Integrity Protection. Il faut redémarrer l'ordi en Recovery pour le toucher

    Surtout, on ne devrait jamais / peut jamais faire ce type de chose en code.

  • tabliertablier Membre
    janvier 2019 modifié #3

    Eventuellement on peut désactivé SIP, faire l'opération manuellement, puis réactivé SIP. il faut de toute façon passer par le Recovery. Donc, même solution que Joanna !

  • "Du même crack" ? cad ?

  • @Lexxis a dit :
    "Du même crack" ? cad ?

    Ouais, j'allais poser la même question !
    joachimGau37, t'es quand même pas en train de demander à des développeurs qui essayent de vivre de leurs métiers, de t'aider à déplomber un soft ? Si ?

  • Si je devais me référer à ce qu'une recherche goole renvoie quand on recherche Replace libstdc_**** at /usr/lib/ je dirai qu'il essaie de craquer des Audio Unit pour Logic Pro. Mais je peux me tromper :wink:

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Oui, je crois que t'as raison. Au moins, on peut voir sa photo https://www.instagram.com/cham_gau/.

    Peut-être, il faut lui supprimer du forum ?

  • @Joanna Carter a dit :

    Peut-être, il faut lui supprimer du forum ?

    C'est clairement un type cherchant à développer un outil de piratage de logiciel (un "crack" dans le langage de l'ombre, ou un déplombage pour les vieux ayant connu l'époque de l'Apple II).

  • @Draken a dit :
    C'est clairement un type cherchant à développer un outil de piratage de logiciel (un "crack" dans le langage de l'ombre, ou un déplombage pour les vieux ayant connu l'époque de l'Apple II).

    en franglais : Je !

  • Je sais !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.