Le keynote du 12 septembre 2018

13»

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    @Jérémy a dit :

    @Draken a dit :
    En attendant pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil sur Kotlin, l'équivalent de Swift chez Google ? Un peu de veille technologique c'est toujours utile.

    Tu parles de ça ? B)

    Super cet article ! Je le mets dans ma liste de lecture.

  • @muqaddar a dit :
    Super cet article ! Je le mets dans ma liste de lecture.

    Merci c'est gentil. :)

    C'est juste une présentation de quelques spécificités du langage, une mise en bouche en somme.

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    @Jérémy a dit :

    @muqaddar a dit :
    Super cet article ! Je le mets dans ma liste de lecture.

    Merci c'est gentil. :)

    C'est juste une présentation de quelques spécificités du langage, une mise en bouche en somme.

    Tu fais de l'Android aussi ?

  • Non non, je ne dis pas que je n'en ferai jamais mais mon intérêt pour Kotlin vient de l'utilisation du langage Java que j'utilise dans mon pro. Etant également un fana des technos de JetBrains... :p

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    @klog a dit :

    @LeChatNoir a dit :
    Si ça s'accompagne d'une baisse de prix (ils auront pas le choix je pense)

    Même si l'idée me plait énormément, je n'y crois pas : ce serait donner un peu trop vite raison à leurs détracteurs et sans doute à dégrader un poil l'image de luxe des téléphones pommés... Je ne parle même pas des investisseurs qui y verraient à nouveau une preuve tangible du déclin d'un marché déclaré moribond. Et puis, j'ai un peu du mal à imaginer qu'une boite qui a toujours sursacralisé sa marge se mette à optimiser pour du volume.

    macbidouille.com/news/2019/02/02/la-baisse-de-prix-des-iphone-en-chine-a-donne-un-coup-de-fouet-a-leurs-ventes

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    @LeChatNoir a dit :

    @klog a dit :

    @LeChatNoir a dit :
    Si ça s'accompagne d'une baisse de prix (ils auront pas le choix je pense)

    Même si l'idée me plait énormément, je n'y crois pas : ce serait donner un peu trop vite raison à leurs détracteurs et sans doute à dégrader un poil l'image de luxe des téléphones pommés... Je ne parle même pas des investisseurs qui y verraient à nouveau une preuve tangible du déclin d'un marché déclaré moribond. Et puis, j'ai un peu du mal à imaginer qu'une boite qui a toujours sursacralisé sa marge se mette à optimiser pour du volume.

    macbidouille.com/news/2019/02/02/la-baisse-de-prix-des-iphone-en-chine-a-donne-un-coup-de-fouet-a-leurs-ventes

    /* croise les doigts */

  • @LeChatNoir a dit :
    /* croise les doigts */

    Moi je retourne lire la doc du développeur Android !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.