Ras le bol !!!

J'ai presque fini un petit programme pour l'association Aconit. J'essaie de l'envoyer au bureau directeur pour avoir son avis. Je ne sais plus comment faire.
je mets le programme en pièce jointe, free refuse de le transmettre
je mets son zip en pièce jointe, gmail de mon correspondant refuse de le délivrer !
Je mets son zip sur le transfert de fichier de free. le télechargement marche, mais l'application est vérolée à l'arrivée !!
En dernier ressort, j'essaie de mettre le zip sur un de mes sites par FTP, mais .... depuis que j'ai la fibre je viens de me rendre compte que je n'accède plus à mes 5 sites en FTP alors qu'ils sont visibles sur le web !!!
Je viens de téléphoner à Free. je pense que ça va s'arranger mais je n'en suis pas sûr et mon problème n'est toujours pas résolu !!!

Les FAI ? ILS NOUS POURRISSENT LA VIE SOUS PRETEXTE DE NOUS LA SAUVER !!!!!

Réponses

  • février 2019 modifié #2

    Prend toi un serveur dédié, tu pourra te passer de ton FAI :p

    https://www.ovh.com/fr/vps/vps-ssd.xml à partir de 3,60€/mois , tu le relis par VPN/SSH à ta fibre, un p'tit smtp/pop/imap pour ne plus être emmerdé avec les mails, bind pour ne plus subir le filtrage DNS, et le reste c'est au choix, sur le dédié qui te sert de tampon ou tu redirige vers un serveur @home

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    février 2019 modifié #3

    Les sites pourraient être visibles mais tu peux verrouiller un dossier avec un mot de passe pour empêcher la grande publique de le voir

  • J'utilise régulièrement WeTransfer quand le mail d'un client ou contact refuse les gros fichiers...

  • @klog a dit :
    J'utilise régulièrement WeTransfer quand le mail d'un client ou contact refuse les gros fichiers...

    Il y a aussi SendFirefox qui n'est plus en bêta maintenant.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.