Tim Cook viré !

Salut a tous,

Le New York Times annonce que Tim Cook ceo d'Apple sera viré dans la semaine,
Une fronde des actionnaires a eu la peau du président suite aux mésaventures récentes Air Power annulé, projet Titan sans résultat
action en berne, problème clavier macBook pro
Pour son remplacement un nom circule fortement, Satya Nadella président de Microsoft
A suivre....

Réponses

  • JJBeeJJBee Membre
    avril 2019 modifié #2

    Euh…
    ce n'est pas le 1er avril aujourd'hui ? (du calme !)
    Bonne journée à tous/toutes

  • @devulder a dit :
    Salut a tous,

    Le New York Times annonce que Tim Cook ceo d'Apple sera viré dans la semaine,
    Une fronde des actionnaires a eu la peau du président suite aux mésaventures récentes Air Power annulé, projet Titan sans résultat
    action en berne, problème clavier macBook pro
    Pour son remplacement un nom circule fortement, Satya Nadella président de Microsoft
    A suivre....

    C'est surtout que les actionnaires ont appris que je n'allais pas renouveler mon MBPr à cause du clavier. Ils ont mal réagis ..

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Celui de MacBidouille était vraiment pas mal ! J'y ai cru quelques secondes !

  • Celui du Point est amusant. Cela raconte la découverte des ruines d'une civilisation alienne.

    https://www.lepoint.fr/societe/decouverte-de-la-premiere-espece-intelligente-qui-s-est-autodetruite-01-04-2019-2304985_23.php

  • @muqaddar a dit :
    Celui de MacBidouille était vraiment pas mal ! J'y ai cru quelques secondes !

    T'es fan du CPL ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.