Problèmes CallKit et autres...

Bonjour à tous !

Je fais encore appel à vous car je ne parviens pas à corriger les bugs.

Je travaille sur deux applications d'un même projet. Une version pour les clients, l'autre pour les professionnels.

1 - J'ai une erreur avec CallKit que je ne parviens pas à résoudre.
J'utilise CallKit pour simuler un appel, et Twilio pour l'appel vidéo.
Lorsque je lance les applications pour la première fois, et que je fais un test d'appel vidéo, je n'ai pas de son. Lorsque j'appelle une seconde fois (et pour toutes les autres fois, sans relancer l'application), j'ai le son.

J'ai cherché et j'obtiens les erreurs suivantes:

2019-04-12 16:27:28.260388+0200 BricoLive Pro[209:3151] The operation couldn’t be completed. (OSStatus error 1701737535.)

2019-04-12 16:27:28.614097+0200 BricoLive Pro[209:3565] [aurioc] 1029: failed: 'ent?' (enable 3, outf< 1 ch, 44100 Hz, Int16> inf< 1 ch, 44100 Hz, Int16>)

Je pense que ce bug vient de CallKit. J'ai bien vérifié les permissions, et les fonctions sont bien appelées avant l'appel vidéo.

2 - Lorsque le client raccroche, j'ai parfois un bug d'affichage. Le status bar est orange, et le tabbar ne s'affiche qu'à moitié. Comment remédier à cela ?

3 - Toujours avec CallKit.
Lorsque le client raccorche, j'ai créé une fonction endCall(), qui comme son nom l'indique, permet de mettre fin à un appel. Or, je vois parfois l'écran de callKit qui s'affiche "échec de l'appel".
Comment éviter l'affichage de cet écran ?

4 - Afficher la vidéo même lorsque l'iPhone est verrouillé.
Lorsque le professionnel décroche, son téléphone est verrouillé. Comment afficher la vidéo, sans avoir besoin de lui demander ses emprunte ? Je pense que c'est possible, car ça fonctionne avec Skype.

Je sais que je vous en demande beaucoup, mais cela fait pas mal de temps que je recherche, et je commence à en avoir marre !!
Je vous remercie beaucoup pour votre aide !

Mots clés:

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.