iTunes Connect - Gestionnaire des visuels (Media manager) bien caché (???) !

Hello les Cocoacafé team !
Je suis en train de publier une nouvelle version d'une de mes app et qui impose une mise à jour de tous mes App previews/screenshots.
Dans iTunes Connect, section "App iOS" de ma version, impossible de trouver le "Gestionnaire des visuels" … celui-ci se "cache" dans la section "Apple Watch" … ça ne vous semble pas étrange que celui-ci ne soit accessible que dans cette section (qui ne me concerne pas puisque je n'ai pas de version pour l'Apple Watch) ?
Bien à vous !
Old Nick

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    mai 2019 modifié #2

    Essaie d'élargir le fenêtre du navigateur, le bouton devrait apparaitre…

    Apple n'est pas foutue de tester ses CSS avec d'autres langues que l'anglais.

    J'ai compris seulement ce matin quel était le bug après 4 échanges avec le support d'Apple, incapables de nous aider, et en vérifiant que j'avais bien les droits etc. Ça faisait des mois que j'essayais de virer les vieilles copies d'écran d'une version antérieure.

  • Merciiiii Ceroce !
    Et tu as tout a fait raison ... Apple est vraiment nul pour ses outils de back-office ... par exemple quand tu vois ce que propose Google pour AdSense ...c'est le jour et la nuit ( dans AdSense, tu as un compteur real-time des revenus publicitaires ... dans iTunes Connect je n'ai même pas les téléchargements d'hier ... et il est 14h52 ... :s )!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.