Installer sa propre application sur son propre Device, ça évolue ?

GercofisGercofis Membre
juillet 2019 modifié dans Apple Developer Programs #1

S'installer sa propre application sur son propre Device, ça évolue ?
Je veux dire au de la d'une semaine ?
Chez moi dans le principe, cette restriction ne passe pas ...

Réponses

  • ça évolue, si tu .. prends un compte payant à 99 € l'an !

  • J'ai cru comprendre que ça restait plus longtemps un mois ? c'est ça ?

  • Euh .. je ne sais plus. Je viens juste de reprendre un compte développeur payant après trois ans de compte gratuit. Les choses ont peut-être changé. Il y a 4-5 ans je n'avais eu aucun problème de ce coté là. Une application devait être valable le temps de validité du compte développeur. Un petit jeu a tenu au moins 8 mois sur mon device, sans devoir être recopié. Je présume que les développeurs professionnels du forum, comme le nounours, devraient pouvoir t'en dire davantage.

  • juillet 2019 modifié #5

    Sérieux ? Il faut payer 100€/an pour avoir le droit d'installer ses propres applications sur son iPhone ou iPad ??

  • lucluc Membre
    juillet 2019 modifié #6

    @Harlo a dit :
    Sérieux ? Il faut payer 100€/an pour avoir le droit d'installer ses propres applications sur son iPhone ou iPad ??

    oui... Et sa marche en plus. La vaseline n'est pas fournit.
    L'aplaventrisme a de beaux jours devant lui.

    Cette pub des nuls est d'un réalisme;

    https://youtube.com/watch?v=5sXMxK-ksV8

  • Mon smartphone commençant à se faire bien vieux j'étais en train de me demander si j'allais pas tester l'iPhone... y'a plus à se poser la question 😆

  • heretheret Membre
    juillet 2019 modifié #8

    De ma propre expérience, en tant que dév gratuit enregistré auprès d'Apple depuis plusieurs années, les limitations sont 2 applis simultanément au maximum, chacune pendant au plus 7 jours, sur son propre matos. Je n'ai pas encore trouvé de moyen simple pour régénérer le certificat avant l'échéance des 7 jours. Et en plus depuis ce matin, pas moyen de vérifier les applis à cause d'une erreur de réseau. Je regrette l'époque où j'installais mes propres applis sur mon Palm sans aucune restriction, au point qu'après 6 Macintosh (depuis 1991) et 3 iPhone, mon iPhone SE actuel sera très probablement le dernier appareil Apple que j'aurai acheté avant longtemps. Android commence à devenir fréquentable. Et je suis le premier déçu de cet état de fait. Pour me consoler, je roule en Swift B).

  • Je me souviens encore d'Apple face au vilain IBM... :D
    maintenant la plus grande régression du monde informatique c'est Apple qui l'a faite.. ils sont ; MI NA BLE

  • Et en plus, ils mangent des bébés..

  • @Draken a dit :
    Et en plus, ils mangent des bébés..

    Paye, paye...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.