iPad ios13 : App coupée

Bonjour,
j'ai une app iPad en ligne depuis longtemps (Déployment target 9.3), et je ne l'ai pas modifiée.
Les personnes qui la téléchargent en ios13 (2-1) aujourd'hui, ont l'écran coupé, alors qu'en ios10, 11 ou 12 - Pas de pb
Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

Mots clés:

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Comment ça ils ont l'écran coupé ? Ça plante ?

  • Essaie de la compiler avec Xcode 11 et teste sur un iPadOS 13 (Simulator est là pour ça :wink😃
    Si ça fonctionne, compile ton app avec Xcode 11 et fais une maj sur l'App Store.

  • Merci pour vos réponses.
    Apparemment, cela semble aléatoire, et en insistant, les personnes parviennent à avoir un affichage normal.

    Sans quoi, je suis en xCode 9.4-1 (Swift 4.1) sur "iMac (27 pouces, mi-2011)" en OS 10.13-5 (High Sierra).
    Autrement dit "Très à la bourre". Mon mac ne peut plus évoluer ; obligé d'investir, et pour l'instant c'est impossible.

    Et donc, je ne plus publier avec cette machine (Merci Apple).

    Je développe donc sur cette machine et publie sur celle-ci
    MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) - Mojave 10 14 4 - xcode 10 2 - swift 4.

    Voilà...

  • J'ai un MBP mi-2012 et j'ai tout a jour Catalina, Xcode 11.3, Swift 5 et SwiftUI

  • J'ai lancé une discussion intitulée : "Ma mise en page dans Storyboard est réduite à un carré!" dans laquelle il y a des éléments de réponse. Apparemment elles fonctionnent.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.