Simulateur en Français et iPhone SE ?

Il me semble bien avoir eu par le passé l'application Simulateur en Français ça ne semble plus s'installer tout seul ça ?
Ajouter l'iPhone SE dans les Devices ?

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Bein pour le simu en français, suffit d'aller dans les réglages (l'app Réglage et de mettre français...).
    Pour l'iPhone SE, ça doit dépendre du iOS SDK mini (moi je l'ai avec iOS 11).

  • C'est pas vraiment ça mais il me semble avoir eut l'application Simulateur en français, même si ça n'a rien handicapant...
    Quand au simulateur' iphoneSE je l'ai déjà eu installé avec cette version d'Xcode

  • Pour le simulateur iPhone SE il faut l'ajouter dans Devices and Simulators (menu Window ou Fenêtre en français dans le texte)

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    @Gercofis a dit :
    C'est pas vraiment ça mais il me semble avoir eut l'application Simulateur en français, même si ça n'a rien handicapant...

    Ah, je vois pas pourquoi tu veux ça... y'a que quelques menus pas bien compliqués à comprendre.

  • GercofisGercofis Membre
    décembre 2019 modifié #6

    @Pyroh a dit :
    Pour le simulateur iPhone SE il faut l'ajouter dans Devices and Simulators (menu Window ou Fenêtre en français dans le texte)

    Merci de mémoire c'est bien comme ça que j'avais déjà dû faire...

    Je me demande si ce n'est pas l'installation de iSimulator qui est responsable de ça du coup je l'ai viré...

    @muqaddar a dit :

    @Gercofis a dit :
    C'est pas vraiment ça mais il me semble avoir eut l'application Simulateur en français, même si ça n'a rien handicapant...

    Ah, je vois pas pourquoi tu veux ça... y'a que quelques menus pas bien compliqués à comprendre.

    parce que ça existe c'est tout, juste un poil frustré

    merci a tous les deux...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.